InscriptionConnexion
Vas te faire foutre
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Toast et je t'attribue une saveur de chips
:Reine_pastek:
Bon allez je suis le mouvement
:(
il y a un an
Je suis pacifiste
:chattrognon:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
boucle
je pue du coup @Pasteque ?
il y a un an
Pffffffff
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vas te faire foutre
Je suis innocent
il y a un an
Une tuerie au paprika
:Oiseaumie:
(alors que je hais cette saveur)
des lézardes sur le firmament
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais pourquoi tu prend des situations fictives comme ça bordel
:jesus_moqueur:

T'en a vu beaucoup des meufs forcenées impossible à contrôler par un homme ?
:Risitas_wtf:

Moi aussi je me suis déjà pris une patate par une fille quand j'étais petit bah j'ai pas eu mal et je me suis pas défendu et ça m'a pas traumatisé
:Mouais_Jesus:

Tu sais que tu rage beaucoup sur les féministes pour un type qui voudrait, comme elles, indifférencier les 2 sexes
:Risitas-doigt:
Je ne souhaite pas indifférencier les deux sexes juste que la violence physique n'est pas acceptable dans les deux sens et même si il y'a un différentiel de force physique les femmes sont pas non plus atteintes de tetraparésie à avoir de la guimauve dans les bras au point de ne même pas pouvoir découper un steak au couteau
:pf:

C'est pas parce qu'un femme frappe moins fort qu'elle ne peut pas faire de dégâts et imagine si elle a un objet contondant ou pire une batte de base ball ou pire un coûteau quand elle agresse ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non même pas mais je sais pas
il y a un an
"absolutely nothing artificial" ça colle pas trop du coup non ?
Non ça va
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je ne souhaite pas indifférencier les deux sexes juste que la violence physique n'est pas acceptable dans les deux sens et même si il y'a un différentiel de force physique les femmes sont pas non plus atteintes de tetraparésie à avoir de la guimauve dans les bras au point de ne même pas pouvoir découper un steak au couteau

C'est pas parce qu'un femme frappe moins fort qu'elle ne peut pas faire de dégâts et imagine si elle a un objet contondant ou pire une batte de base ball ou pire un coûteau quand elle agresse ?
Ayaaaaa mais n'importe quoi
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
imagine tu toast en premier et tu finis dans l'oubli
il y a un an
Mais les violences conjugales c'est un autre délire faut quitter la personne au moindre signe de violence c'est la base
:chelou:
il y a un an
Elle lui a carrément foutu le smiley
:)
à la tronche
il y a un an
Je suis innocent
On est ccorda que Sainte mog littéralement la « queen » ou pas
il y a un an
Ben non à part en maternelle primaire mais quand t'es ado si t'es pas un sauvage tu frappe pas une nana
:chelou:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bon allez je suis le mouvement
Image
il y a un an
je pue du coup @Pasteque ?
T'avais pas T !!

Image
il y a un an

Ha oui les fameuses femmes qui sortent un couteau ou un poing américain dans la street on connaît
:Risisinge:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On est ccorda que Sainte mog littéralement la « queen » ou pas
aaaaaaahi

Perso -> Paprika, merci la QUEEN
il y a un an