Ce sujet a été résolu
Une tuerie au paprika
(alors que je hais cette saveur)
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Mais pourquoi tu prend des situations fictives comme ça bordel
T'en a vu beaucoup des meufs forcenées impossible à contrôler par un homme ?
Moi aussi je me suis déjà pris une patate par une fille quand j'étais petit bah j'ai pas eu mal et je me suis pas défendu et ça m'a pas traumatisé
Tu sais que tu rage beaucoup sur les féministes pour un type qui voudrait, comme elles, indifférencier les 2 sexes
T'en a vu beaucoup des meufs forcenées impossible à contrôler par un homme ?
Moi aussi je me suis déjà pris une patate par une fille quand j'étais petit bah j'ai pas eu mal et je me suis pas défendu et ça m'a pas traumatisé
Tu sais que tu rage beaucoup sur les féministes pour un type qui voudrait, comme elles, indifférencier les 2 sexes
Je ne souhaite pas indifférencier les deux sexes juste que la violence physique n'est pas acceptable dans les deux sens et même si il y'a un différentiel de force physique les femmes sont pas non plus atteintes de tetraparésie à avoir de la guimauve dans les bras au point de ne même pas pouvoir découper un steak au couteau
C'est pas parce qu'un femme frappe moins fort qu'elle ne peut pas faire de dégâts et imagine si elle a un objet contondant ou pire une batte de base ball ou pire un coûteau quand elle agresse ?

C'est pas parce qu'un femme frappe moins fort qu'elle ne peut pas faire de dégâts et imagine si elle a un objet contondant ou pire une batte de base ball ou pire un coûteau quand elle agresse ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
"absolutely nothing artificial" ça colle pas trop du coup non ?

Non ça va
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je ne souhaite pas indifférencier les deux sexes juste que la violence physique n'est pas acceptable dans les deux sens et même si il y'a un différentiel de force physique les femmes sont pas non plus atteintes de tetraparésie à avoir de la guimauve dans les bras au point de ne même pas pouvoir découper un steak au couteau

Ayaaaaa mais n'importe quoi
il y a un an
Mais les violences conjugales c'est un autre délire faut quitter la personne au moindre signe de violence c'est la base
il y a un an
Je suis innocent
On est ccorda que Sainte mog littéralement la « queen » ou pas
il y a un an
Ben non à part en maternelle primaire mais quand t'es ado si t'es pas un sauvage tu frappe pas une nana
il y a un an
il y a un an

Ha oui les fameuses femmes qui sortent un couteau ou un poing américain dans la street on connaît
il y a un an
On est ccorda que Sainte mog littéralement la « queen » ou pas
aaaaaaahi
Perso -> Paprika, merci la QUEEN
Perso -> Paprika, merci la QUEEN
il y a un an