Ce sujet a été résolu
Bah tiens
T'es en forme. Fut un temps où tu disais que tu faisais rien avec eux
T'as arrêté de boire ?
T'es en forme. Fut un temps où tu disais que tu faisais rien avec eux
T'as arrêté de boire ?
Belle esquive, en attendant qui me harcèle de mp depuis des mois ? Vivray ou toi ? Qui fantasme sur ma vie sexuelle ? Vengeur ou toi ? Qui se branle tous les jours que dieu fait devant des photos d'une random sur internet ? Toi ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
moey
2 ans
Y'a prescription maintenant
De quoi ? T'es toujours une salope hypocrite qui se chauffe avec des kheys
il y a 2 ans
Belle esquive, en attendant qui me harcèle de mp depuis des mois ? Vivray ou toi ? Qui fantasme sur ma vie sexuelle ? Vengeur ou toi ? Qui se branle tous les jours que dieu fait devant des photos d'une random sur internet ? Toi ?
Wsh
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
« je l’aime bien »
il y a 2 ans
paindecampagne
2 ans
C'est quoi vos screens Tinder moi de toute façon je match pas et je suis ban
Étonnante la deuxième partie
antienne
il y a 2 ans
Tu viens de le remarquer ?
Je m’en étonne juste un peu à chaque fois
il y a 2 ans
Non c'est faux
Après on n'a pas fait de statistiques très précises mais j'étais clairement pas au goût des japonaises
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Calme plat en ce moment, je parlais à une meuf sur Fruitz mais elle m'a ghost...
Fruitz quelle horreur comment ça peut encore exister
il y a 2 ans
Pourquoi t'es obligée de m'inventer une vie ?
Fantasmer sur ta vie sexuelle ? Totalement exagéré, je ne fais que montrer à quel point t'es une pute
Retourne boire, vite
Fantasmer sur ta vie sexuelle ? Totalement exagéré, je ne fais que montrer à quel point t'es une pute
Retourne boire, vite
il y a 2 ans
Après on n'a pas fait de statistiques très précises mais j'étais clairement pas au goût des japonaises
T'as eu un date
il y a 2 ans
Il est sans doute occupé avec sa copine
Je sais pas si tu sais mais il a une copine
Je sais pas si tu sais mais il a une copine
antienne
il y a 2 ans
Retourne boire, vite
Retourne boire, vite
Assume d'être un salaud pervers
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
T'as plusieurs match
Des matchs qui ne répondent pas ou plus je ne vais pas les spammer de messages une conversation ça se fait à deux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Retourne boire, vite
Retourne boire, vite
Tu la mp tous les jours, tu parles H24 de son cul on peut légitimement penser que tu fantasme
il y a 2 ans
Des matchs qui ne répondent pas ou plus je ne vais pas les spammer de messages une conversation ça se fait à deux
T'as pas envoyé à chaque meuf
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0