InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
je trouve ça vraiment viscéralement horrible comme phénomène, et d'autant plus quand on a conscience de tous les ressorts d'ingénierie sociale qui ont été mis en oeuvre d'un côté et toutes les déformations mentales et qui se sont spontanément mises en place pour concourir à sa réalisation de l'autre
tout voir et ne rien pouvoir faire, nous sommes tous les Cassandres de la nouvelle Troie
Rayman va t'il te répondre
:Jeunepoete:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
C'est complètement con flemme
:vegeta:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
surprenant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
racismo no
il y a 2 ans
epo
epo
2 ans
racismo no
il va sans dire
:Vegeta_NotReady:
il y a 2 ans
surprenant
Toujours les mêmes conneries raciste en boucle
il y a 2 ans
moi ça me fait peur, et j'ai peur au mieux qu'il y ait des tâches indélébiles dans la démographie française, au pire que la France se laisse mourir sans dernier soubresaut par lassitude et par haine de soi
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1789007541403279727

Les nouveaux chiffres officiels de la délinquance provoquent la stupeur en Allemagne : la violence explose, les immigrés représentent 14,6% de la population mais sont responsables de 58,5% des crimes violents...

Le ferememer raimone en pense koi?
:jesus_perplexe:
Raciste
il y a 2 ans
Flemme potato
:CattoJournal:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
moi ça me fait peur, et j'ai peur au mieux qu'il y ait des tâches indélébiles dans la démographie française, au pire que la France se laisse mourir sans dernier soubresaut par lassitude et par haine de soi
Ça veut rien dire
il y a 2 ans
Toujours les mêmes conneries raciste en boucle
Peut être oui, peut être

Ou peut être que c'est parce que c'est Sainte qui le dis
:shylire:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Flemme potato
:CattoJournal:
Lydra
:porte_en_bois:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Raciste
Racismo -> no
il y a 2 ans
Peut être oui, peut être

Ou peut être que c'est parce que c'est Sainte qui le dis
:shylire:
Non toi et elle connerie raciste
il y a 2 ans
Racismo -> no
Lui il est pas raciste heureusement
il y a 2 ans
Ça veut rien dire
pour moi ça veut dire quelque chose
:cup:
il y a 2 ans
Lui il est pas raciste heureusement
ton monde s'effondre

c'est bientôt finito
il y a 2 ans
Non toi et elle connerie raciste
no
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
en mettant qu'on soit un poil pire ça fait un français sur cinq donc sans doute une proportion pas mal plus importante pour les 0-35 ans, et encore c'est possiblement sans compter les non-citoyens
GIF
Si seulement c'était QUE 15%..
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pour moi ça veut dire quelque chose
ça veut dire quelque chose pour tout le monde y'a que lui qui a pas compris comme d'hab
il y a 2 ans