InscriptionConnexion
Bordel
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il bug je crois
:hihihi:
Bah surtout que le lien a été posté sur le topic et que ça donnais à un jvarchive où il disait ça quoi
:laddbentaah2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
T'es l'air a la peine ce matin...
il y a 2 ans
mdrrr mais aucun rapport, la phrase c'était leboss qui a mis un jvarchive hier ou avant hier et y'avais cette phrase dedans, de toi envers lui sur un topic qu'il avait fait

et jsp moi pourquoi ils sont là il devaient juste attendre que quelqu'un post
:(
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans

:matou:
il y a 2 ans
Tu dis ça pour tout le monde change de vinyle
:ouyo:
il y a 2 ans
Arrêtez
:(
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans

GIF
il y a 2 ans
Flow
:porte_en_bois:
il y a 2 ans
:Zemmourdisco:
il y a 2 ans
oib qui me fait des invectives alors que tout ce que je fait c'est écouter en boucle en m'imaginant porter www.cuirs-guignard.com https://www.cuirs-guignar[...]/santiags/santiags-homme/ . . .
:ouyo:
il y a 2 ans
:minichatgris:
il y a 2 ans
Osef
:ZemmourTornade:
il y a 2 ans
bah peut être qu'ils sont sur discord respectivement de leur côté mais je vois pas pq ils t'auraient mentionné, c'est juste que c'était calme et tu apportes la vie
:stitch:

Moi comme j'ai dis -> onche.org https://onche.org/topic/4[...]hes/9055#message_10062516
:jesusmac:
il y a 2 ans
Qui est derrière le meurtre du Christ?
il y a 2 ans
Tu t'appelles Chak?
il y a 2 ans

Ah Wai cho
:Onche_petasse:
il y a 2 ans
Image
:PeepoBored:
il y a 2 ans
il paraissait que c'était les juifs c'est pour ça que je me posais la question mais comme tu dis la vérité et rien que la vérité je te crois
:oui:
il y a 2 ans