Ce sujet a été résolu
Il bug je crois
Bah surtout que le lien a été posté sur le topic et que ça donnais à un jvarchive où il disait ça quoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
mdrrr mais aucun rapport, la phrase c'était leboss qui a mis un jvarchive hier ou avant hier et y'avais cette phrase dedans, de toi envers lui sur un topic qu'il avait fait
et jsp moi pourquoi ils sont là il devaient juste attendre que quelqu'un post
et jsp moi pourquoi ils sont là il devaient juste attendre que quelqu'un post
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
oib qui me fait des invectives alors que tout ce que je fait c'est écouter
en boucle en m'imaginant porter
https://www.cuirs-guignar[...]/santiags/santiags-homme/ . . .
il y a 2 ans
bah peut être qu'ils sont sur discord respectivement de leur côté mais je vois pas pq ils t'auraient mentionné, c'est juste que c'était calme et tu apportes la vie
Moi comme j'ai dis ->
https://onche.org/topic/4[...]hes/9055#message_10062516
Moi comme j'ai dis ->
il y a 2 ans
Qui est derrière le meurtre du Christ?
il y a 2 ans
Tu t'appelles Chak?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il paraissait que c'était les juifs c'est pour ça que je me posais la question mais comme tu dis la vérité et rien que la vérité je te crois
il y a 2 ans