InscriptionConnexion
Délit -> tainted love de soft cell
:shy:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Imaginez vous êtes la pute de mère d oib, tous les jours vous voyez ce putain d etron qui vous fait office de progéniture et sa sale gueule de merde.... Bordel la pauvre putain je la plains elle aurait peut être dû y réfléchir à deux fois avant de se faire baiser par sa baltringue de daron pas foutu d'élever une ptite merde convenablement......
:jesus_perplexe:
il y a un an
Suvfk
Suvfk
1 an
:Bol_en_bois:
Et il continue à créer des comptes après ça
:Risitas_wtf:

T'es not ready Popette va engueuler Darmanin il va venir te chercher en personne
il y a un an
Imaginez vous êtes la pute de mère d oib, tous les jours vous voyez ce putain d etron qui vous fait office de progéniture et sa sale gueule de merde.... Bordel la pauvre putain je la plains elle aurait peut être dû y réfléchir à deux fois avant de se faire baiser par sa baltringue de daron pas foutu d'élever une ptite merde convenablement......
Ah je me demandais qui tu étais toi mais avec ce post j'ai compris
:zahi:
il y a un an
STARF'
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Suvfk
Suvfk
1 an
:Bol_en_bois:
T'aimes bien parler des parents letron, ton père t'a abandonné et ta mère fait le trottoir c'est ça ? Elle t'a refilé le sida et t'as le seum ?
il y a un an
Oh putain
:gratte_chaton_:
il y a un an
il y a un an
Où est fragile ? Ne me dites pas qu'il a été ban ?
Noot noot !
il y a un an
Oib ça fait quoi de savoir que personne t'aime depuis ta putain de naissance ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Délit -> tainted love de soft cell
Je l'ai écouté ce matin
il y a un an
Désolé Oib c toi qui prend, je pensais pas l’avoir brisé à ce point
il y a un an
Je l'ai écouté ce matin
Faudrais que tu m’envoies ta playlist
:shylire:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Désolé Oib c toi qui prend, je pensais pas l’avoir brisé à ce point
On m'a résumé la situation en mp, j'en ai conclus que sa pute de mère sidaique l'avait traumatisé
il y a un an
T'aimes bien parler des parents letron, ton père t'a abandonné et ta mère fait le trottoir c'est ça ? Elle t'a refilé le sida et t'as le seum ?
:AvortinBolPleure:
il y a un an
Rien compris
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Fvajck
Fvajck
1 an
:AvortinBolPleure:
bouuuuhhhh regardez le sa mère fait le trottoir
:mdrcache:
il y a un an
On m'a résumé la situation en mp, j'en ai conclus que sa pute de mère sidaique l'avait traumatisé
:rikadrink:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:rikadrink:
Imagine le big trauma qu'il a eu quand il a vu sa mère sur wannonce à 12ans..... Comment ne pas devenir fou
il y a un an
Imagine le big trauma qu'il a eu quand il a vu sa mère sur wannonce à 12ans..... Comment ne pas devenir fou
AUAYAYZHDHAHDJSKZJDJSKSK
il y a un an