Ce sujet a été résolu
D'ailleurs t'avais répondu ou pas, tu préfères une meuf avec un bodycount de 10 ou une qui sort de 9 ans de relation avec le même homme ?
9ans mais les deux me dérange pas du tout et toi ?
il y a un an
Pousser le curseur de ses unpopular opinions à fond pour être sûre de provoquer les forumeurs
La technique xoxo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bodycount de 10 mais les 2 me dérangent
il y a un an
Ça dépend le curseur du délire
Si c’est parce qu’elle incarne la pureté et que toutes les non vierges sont possédées par un esprit démoniaque dans sa tête c’est
Si c’est parce qu’il se sentirait plus à l’aise à l’idée d’apprendre et de découvrir à deux sur un meme pieds d’égalité c’est mignon
Si c’est parce qu’elle incarne la pureté et que toutes les non vierges sont possédées par un esprit démoniaque dans sa tête c’est

Si c’est parce qu’il se sentirait plus à l’aise à l’idée d’apprendre et de découvrir à deux sur un meme pieds d’égalité c’est mignon
Fragi je pense c’est plutôt la première option
il y a un an
Si c’est la première relation juste après les 9 ans, tu es plus ou moins sûr d’être le pansement
il y a un an
Si c’est la première relation juste après les 9 ans, tu es plus ou moins sûr d’être le pansement
9 ans on est sur une femme stable.
Si effectivement on se met ensemble avant 1 an passé sa séparation, je prends même pas la peine d’essayer.
Si effectivement on se met ensemble avant 1 an passé sa séparation, je prends même pas la peine d’essayer.
il y a un an
Pq ?
T'es pas son premier vrai amour + 9ans bordel c'est chaud
Bodycount de 10 aussi mais bon....
il y a un an
Elle le regardait avec la flamme dans ses yeux... Lui disait je t'aime pendant l'amour... 9ans de vecu ensemble... Perpétuelle comparaison...
il y a un an
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur"
Ils font peur, vraiment
il y a un an
Ou une femme qui était sous emprise, qui sait
A moins d’avoir vécu une relation à peu près aussi longue je n’irais pas forcément le conseiller malgré tout
Y a des comportements après des relations longues que tout le monde n’est pas prêt à accepter
A moins d’avoir vécu une relation à peu près aussi longue je n’irais pas forcément le conseiller malgré tout
Y a des comportements après des relations longues que tout le monde n’est pas prêt à accepter
il y a un an
D'ailleurs t'avais répondu ou pas, tu préfères une meuf avec un bodycount de 10 ou une qui sort de 9 ans de relation avec le même homme ?
La meuf à bodycount à 10 si c'est que des plans d'une nuit c'est que dalle en vrai, dix jours avec du sexe sur une vie c'est un petit détail sans importance
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'es pas son premier vrai amour + 9ans bordel c'est chaud
J'ai 32 ans, il est impossible pour moi de repartir sur une découverte vierge, c'est même débile.
Je l'ai connu pendant 6 ans avec ma première copine, notre première à tous les deux et j'ai été cuck
On y échappe vraiment pas
Je l'ai connu pendant 6 ans avec ma première copine, notre première à tous les deux et j'ai été cuck
On y échappe vraiment pas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
La meuf à bodycount à 10 si c'est que des plans d'une nuit c'est que dalle en vrai, dix jours avec du sexe sur une vie c'est un petit détail sans importance
Bah surtout à nos âges 5/6 personnes pour le fun quand elle était jeune et 3/4 copains longues dates.
Je préfère ça et qu'elle veut définitivement se caser que 9 ans de relations où tu te mets avec rapidement
Je préfère ça et qu'elle veut définitivement se caser que 9 ans de relations où tu te mets avec rapidement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an