Ce sujet a été résolu
TADALAFIL KHEY !
Chaque fois que le stress m'envahit, tu peux penser à "ESQUIVE PAS LE SUJET" pendant l'acte et aux abus de pouvoir de certains ici tu restes ferme
Chaque fois que le stress m'envahit, tu peux penser à "ESQUIVE PAS LE SUJET" pendant l'acte et aux abus de pouvoir de certains ici tu restes ferme
la premiere fois que j’en ai pris j’ai directement pris le cachet entier au lieu de le couper en 2 pour avoir 5mg donc comme mon corps était pas habitué j’ai eu vertiges, nausées vraiment a 2 doigts de vomir je me suis éclipsé dans la salle de bain . . .
ça m’est arrivé qu’une fois en 2023 puis 1 fois cette année
On it again
il y a un an
??
J’ai changé que sur mon principal pourtant, je vais voir mais c’est pas normal
odeue de ta chatte
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a un an
Elles sont bizarre vos femmes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso je vais peut être y aller en juin avec le P
Vous avez fait la paix?
il y a un an
??
je préfère te prevenir pcq jcrois qu’il me recommande que ton secondaire
On it again
il y a un an
la premiere fois que j’en ai pris j’ai directement pris le cachet entier au lieu de le couper en 2 pour avoir 5mg donc comme mon corps était pas habitué j’ai eu vertiges, nausées vraiment a 2 doigts de vomir je me suis éclipsé dans la salle de bain . . .
Ah oe faut pas en prendre de ce truc
il y a un an
Ah oe faut pas en prendre de ce truc
j’ai du en prendre entre 15 et 20 fois et j’ai eu que la premiere fois ou ça m’a secoué pendant 20-30 min
On it again
il y a un an
je préfère te prevenir pcq jcrois qu’il me recommande que ton secondaire
Je viens de changer et ça a également modifié la pp de mon principal, je ne sais pas trop ce qu’il se passe, mais en l’occurrence tu n’étais pas censé voir ça .
Merci beaucoup d’avoir prévenu !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous avez fait la paix?
Un vrai couple trop mims
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je viens de changer et ça a également modifié la pp de mon principal, je ne sais pas trop ce qu’il se passe, mais en l’occurrence tu n’étais pas censé voir ça .
oui j’imagine… je vais te bloquer je pense, comme ça je t’aurais plus a chaque fois que j’ouvre l’application
On it again
il y a un an
j’ai du en prendre entre 15 et 20 fois et j’ai eu que la premiere fois ou ça m’a secoué pendant 20-30 min
Sinon ya des khey qui ont fait une cure de zinc il paraît que c'est efficace aussi
il y a un an
Sinon ya des khey qui ont fait une cure de zinc il paraît que c'est efficace aussi
ah ça ne m’étonnerait pas
On it again
il y a un an