Ce sujet a été résolu
Oui et elle est top
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu vises les amours masculines sécrétes des kheys maintenant ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
AAAAAAYAO
Bah pas grand chose là je vais m'absenter je pense voir essayer de dormir, je suis debout depuis 5h
Sinon tu n'arrives pas au meilleur y'a Oib, s'il comprends que t'es une kheyette ce sera finito pour toi
Bah pas grand chose là je vais m'absenter je pense voir essayer de dormir, je suis debout depuis 5h
Sinon tu n'arrives pas au meilleur y'a Oib, s'il comprends que t'es une kheyette ce sera finito pour toi
tu viens de la jeter dans la fosse aux lions sans vergogne là
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
IRONMIKE
1 an
tout ceux qui ouvrent leur gueule avec moi ça vous dit une IRL ? juste pour voir si vous gardez la même énergie quand on sera face à face
Go irl concours de dégustation je te domine en quantité de MEAT dans la MOUTH
il y a un an
tu viens de la jeter dans la fosse aux lions sans vergogne là
?
Baaah je sais plus si je l'ai fait sciemment ou pas . . .
Après le pseudo est explicite en soit mais pour le timing je . . . Je n'ai pas prêté attention . . .
Après le pseudo est explicite en soit mais pour le timing je . . . Je n'ai pas prêté attention . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il va falloir qu'on parle un peu de toi et de ton comportement au bout d'un moment
il y a un an
Go irl concours de dégustation je te domine en quantité de MEAT dans la MOUTH
il y a un an
bien évidemment que cette petite baltringue est effrayée par le moindre rapport social
Tout le monde sait qu'il ferme sa petite bouche de fiotte à son taf et qu'il fait l'esclave de ses patrons et collègue yeslifes en ruminant devant son PC, là tu dis que le ciel est bleu

il y a un an
Tout le monde sait qu'il ferme sa petite bouche de fiotte à son taf et qu'il fait l'esclave de ses patrons et collègue yeslifes en ruminant devant son PC, là tu dis que le ciel est bleu

c'est toujours bien de le rappeler, de temps en temps, ça doit vraiment l'énerver et j'adore ça
il y a un an