Ce sujet a été résolu
oui mais c'est une hiérarchie des ethnies pas des individus, il ne prétend pas que le moindre chinois vaut plus que le meilleur congolais, donc ça ne rentre pas dans la définition de racisme qu'il propose qui se limite aux individus
ok oui je vois mieux le point de dissension
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On dirait moi
trop beau trop merveilleux tu es sûr ?
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous faites quoi pour les vacances d'été ?
Aucune idée... Déprimer d'avoir déjà atteint la trentaine j'imagine...
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est tellement dommage que tu sois une illuminée ma ptite sainte.........
pourquoi je suis une illuminée ?
il y a un an
Ça dépend d'où on en est dans sa vie j'imagine et comment on se sent par rapport au fait d'arriver à la trentaine j'imagine...
il y a un an
ok oui je vois mieux le point de dissension
Bah quand tu regardes le 100m ou la course de fond y'a une réalité raciale qui se dégage....
Pareil pour les strong men.... Pareil pour les concours de mathématique.... C'est pas du racisme
Pareil pour les strong men.... Pareil pour les concours de mathématique.... C'est pas du racisme
il y a un an
Ça doit faire 5-6 ans que j’ai pas dû partir avec eux sauf pour voyage exceptionnel à l’autre bout du monde. Toi non plus tu pars plus avec eux ?
si si beaucoup
Tellement pas envie de grandir et ne plus partir avec eux, ça marque trop significativement la fin d'un chapitre dans la vie :/
Tellement pas envie de grandir et ne plus partir avec eux, ça marque trop significativement la fin d'un chapitre dans la vie :/
il y a un an
Ah oui le fameux moment où tu t'es éclipsé avec le séduisant serveur pour aller "fumer"
il y a un an
Parlons bien fragi, fdp ou pas
Je vois sa ronne-da ce week end, tu as ta raponse
il y a un an
pourquoi je suis une illuminée ?
On t'aime bien comme ça je te le garantie
il y a un an
Je vois sa ronne-da ce week end, tu as ta raponse
L use pas trop lundi jvais lui passer le bonjour
il y a un an
Bah quand tu regardes le 100m ou la course de fond y'a une réalité raciale qui se dégage....
Oui y a pleins de réalité raciale et culturelles qui se remarquent
Le pb c'est ce qu'on en fait ensuite
Le pb c'est ce qu'on en fait ensuite
il y a un an
si si beaucoup
Tu as surement raison mais tu fais des ptits voyages avec eux quand tu seras plus grande comme moi
il y a un an
oh j'avais la même petite, elle venait tout le temps sur mon épaule
il y a un an
L use pas trop lundi jvais lui passer le bonjour
Elle veut elle veut celle là
il y a un an