Ce sujet a été résolu
La Thaïlande c'était pas mal aussi avec les meufs sur insta qui rentrées au pays postent des storys amoureux avec leurs mecs comme si elles avaient pas fait les putes pendant 3semaines....
ARRETES
il y a un an
1 week-end cv....
Bah en vrai c'est pas week end ou semaine c'est le format.
Partir sur une ile espagnole, avec des amies célibataires. C'est juste mort khey.
Tu les connais " hihi ce qui se passe à Mikonos, reste la bas et puis c'est quoi une danse sensuelle, on a qu'une vie, on s'en fou, il en saura rien"
Star'
Partir sur une ile espagnole, avec des amies célibataires. C'est juste mort khey.
Tu les connais " hihi ce qui se passe à Mikonos, reste la bas et puis c'est quoi une danse sensuelle, on a qu'une vie, on s'en fou, il en saura rien"
Star'
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah en vrai c'est pas week end ou semaine c'est le format.
Star'
Star'
1 semaine avec des amies où que ça soit j'ai chaud perso
il y a un an
1 semaine avec des amies où que ça soit j'ai chaud perso
Ah mais j'aurai chaud khey, aucune confiance mais je te parle de l'exemple où c'est impossible qu'elle y aille et c'est pas négociable vs j'aurai chaud
il y a un an
Ah mais j'aurai chaud khey, aucune confiance mais je te parle de l'exemple où c'est impossible qu'elle y aille et c'est pas négociable vs j'aurai chaud
Jvois
il y a un an
Putain des fois le taf ça rend aigri de fou, envie de taper des trucs
il y a un an
Après elle cheat son cerveau fait 2kg de moins que la femme moyenne
Le poids moyen d'une cerveau de femme fait moins de 2 kilos hein ! 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Le poids moyen d'une cerveau de femme fait moins de 2 kilos hein ! 

Je savais que toi ou popa allait commenter mon post putain C'EST UNE BLAGUE
il y a un an