Ce sujet a été résolu
Je trouve qu'elle dégage quelque chose de très naturel dans sa beauté et ses traits qui restent magnifiques sans que son maquillage ne les pousse à se plier à des standards de beauté étriqués ( petit visage rond, lèvres délicatement pulpeuses, nez que l'on a pas l'habitude de voir même si il reste assez fin)
Elle a l'air trop douce, on dirait vraiment la "girl next door" trop mimi dont tous les garçons tombent amoureux
Elle a l'air trop douce, on dirait vraiment la "girl next door" trop mimi dont tous les garçons tombent amoureux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je trouve qu'elle dégage quelque chose de très naturel dans sa beauté et ses traits qui restent magnifiques sans que son maquillage ne les pousse à se plier à des standards de beauté étriqués ( petit visage rond, lèvres délicatement pulpeuses, nez que l'on a pas l'habitude de voir même si il reste assez fin)
ultra malaise mais pk pas dirons nous
il y a 2 ans
homegym de puceau
il y a 2 ans
Homegym c'est déjà moins puceau que beaucoup, il ne faut pas se dévaloriser ainsi khey bonne séance
et toi ?
il y a 2 ans
et toi ?
RAS j'ai commencé à faire les papiers pour tenter de refaire un bts en alternance demain je dois appeler
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Mi chiamo Lydra, sono inglese
il y a 2 ans
Quel adorable petit personnage qui nous vient buongiorno !
buongiorno
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
buongiorno
bolognese
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans