Ce sujet a été résolu
Une fois sur un topic y'avait un gars qui voulait recruter Pastek sur son discord de nazillon parce qu'il se plaignait que toutes les filles là bas étaient maghrébines
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ca me rappelle une kheyette amoureuse d'un khey sur un discord, elle était prêt à tout comme une grosse tarée jusqu'à que le khey dise qu'il est noir
Sa réaction : " Non mais c'est une putain de blague, c'est pas possible "
Sa réaction : " Non mais c'est une putain de blague, c'est pas possible "
Moi c'est une kheyette muz qui m'a raconté qu'un choff d'avn était prêt à se convertir pour elle
il y a un an
Une fois sur un topic y'avait un gars qui voulait recruter Pastek sur son discord de nazillon parce qu'il se plaignait que toutes les filles là bas étaient maghrébines
Les forums sont un vivier à ethnomasochistes faut dire
il y a un an
Rien ne va dans ta phrase
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pseudo ?
il y a un an
Moi c'est une kheyette muz qui m'a raconté qu'un choff d'avn était prêt à se convertir pour elle
il y a un an