Ce sujet a été résolu
pestek
2 ans
Vous voulez vous marier? 

Si oui, à quel âge?
quand je trouverais la bonne............... 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
pestek
2 ans
Vous voulez vous marier? 

Si oui, à quel âge?
J'aurai bien aimé cette année mais je suis un énorme déchet 

il y a 2 ans
J'aurai bien aimé cette année mais je suis un énorme déchet 

Nn c faux
il y a 2 ans
je lui dirais les mots bleus 

les mots qu'on dit avec les yeux, parler me semble ridicule, je m'élance et puis je recule, devant une phrase inutile qui briserais l'instant fragile d'une rencontre, d'une rencontre....

je lui dirais les mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux, je l'appellerais sans le nommer, je suis peut être démodé, le vent d'hiver souffle en avril, j'aime le silence d'une rencontre, d'une rencontre....

les mots qu'on dit avec les yeux, parler me semble ridicule, je m'élance et puis je recule, devant une phrase inutile qui briserais l'instant fragile d'une rencontre, d'une rencontre....
je lui dirais les mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux, je l'appellerais sans le nommer, je suis peut être démodé, le vent d'hiver souffle en avril, j'aime le silence d'une rencontre, d'une rencontre....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Nn c faux
Ah bah si je passe 15h par jour dans mon lit moi j'appelle ça être un déchet 

il y a 2 ans
Ah bah si je passe 15h par jour dans mon lit moi j'appelle ça être un déchet 

Déprimé 

il y a 2 ans
pestek
2 ans
Vous voulez vous marier? 

Si oui, à quel âge?
J'attache absolument aucune importance au mariage, je pense. Si je finis avec quelqu'un qui veut absolument se marier, ca ne me posera pas de problème, mais c'est pas du tout un objectif pour moi.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans