Ce sujet a été résolu
Sachant que tu osef de la beauté, quelles seront tes critères instinctifs selon toi ?
Au coup de cœur donc je saurais pas dire
il y a un an
Mais tu comprends ce que je sois entends là dedans ou tu t’insurges simplement parce que je parle de rôles sociaux ?
A ton avis
il y a un an
Ça par contre je suis pas trop pour.. Je me souviens plus très bien mais je crois que la T21 tu la voie à la première écho donc 9 semaines , et sinon t'as la 2e écho à 6 mois (ce qui est déjà très très très très très limite pour une IMG et j'approuve pas trop)
il y a un an
Et tu as coché l'option facultative du sleep ou pas encore? Tu va dans réglages -> système -> sleep
il y a un an
TU TE CONSOLERAS EN MPPPPPPPPPPPPPPPPPP AVEC POPARTOUZE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
HI-LA-RANT va boucler comme un gogole sur Halloween t'es bon qu'à ça mon pauvre

il y a un an
Et ton avis sur l'eugénisme ?
Et ton eugénisme sur l’avortement ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Il m’a brisé depuis tout à l’heure j’fais genre mais j’suis brisax
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Il est devenu fou
Toi aussi connard t'as taunt tout le monde et maintenant que t'es calme, tu fais le chokbar de BZ la
il y a un an
Mais tu comprends ce que je sois entends là dedans ou tu t’insurges simplement parce que je parle de rôles sociaux ?
C'est flou la notion de rôle social, ce qui compte c'est le rôle naturel et une femme ne pourra jamais être un père comme un autre.
Tout ça découle de la même tendance à la destruction de la famille traditionnelle et ça me fait très peur pour l'avenir.
Tout ça découle de la même tendance à la destruction de la famille traditionnelle et ça me fait très peur pour l'avenir.
il y a un an
J'ai baisé ta cousine pour que tu sois sur mes côtes comme ça ?
il y a un an
Toi aussi connard t'as taunt tout le monde et maintenant que t'es calme, tu fais le chokbar de BZ la
Encore une fois Rayman va dans le sens d'une woman
Et beh
Et beh
il y a un an
Oui c'est moi qui ai commencé à parler de gouinasse t'as raison
il y a un an