Ce sujet a été résolu
Surement la plus grosse connerie que j'ai lu ce matin et pourtant y'a rayman et litaire
C'est une connerie mais pas le nazisme ça c'est bien par contre
il y a un an
Tarait youni
Je puceaulite un peu vu que le principal antagoniste se porte absent
il y a un an
Le vocaroo ne dure pas 1m12 ce n'est pas le BANGER
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Faut être né pour être condamné à quelque chose, mais bon là je sens qu'on lance encore un sujet houleux..
Et je suis pour la peine de mort pour les criminels
Et je suis pour la peine de mort pour les criminels
il y a un an
Mais non
Bah si les usa ont fait ça à une période ils ont eu un eugénisme Institutionnalisé
il y a un an
Les États-Unis furent le premier pays à mettre en place des politiques eugénistes dès 1907, consistant en une restriction de l'immigration dès 1924, mais aussi en une loi rendant obligatoire la stérilisation des faibles d'esprit et des criminels, loi votée par trente-trois États.
il y a un an
Bah si les usa ont fait ça à une période ils ont eu un eugénisme Institutionnalisé
Ne parlons même pas de la Suède pendant le 20eme siècle
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Tu penses qu’il suffit d’être un homme pour être un bon père ?
Bah non pas du tout
Mais ça : "On peut tout à fait être une femme et avoir le rôle qu’on attribue au père" c'est
Mais ça : "On peut tout à fait être une femme et avoir le rôle qu’on attribue au père" c'est

il y a un an
Ne commençons pas là dessus sinon ça va vraiment partir en couilles je sens
Je pense qu'il vaut mieux éviter
il y a un an
C'est une connerie mais pas le nazisme ça c'est bien par contre
C'est bien tu commence à comprendre
il y a un an
Pourrais t-on avoir l'ambiance habituelle du matin ?
il y a un an
Guerrier-Arabe
1 an
Les États-Unis furent le premier pays à mettre en place des politiques eugénistes dès 1907, consistant en une restriction de l'immigration dès 1924, mais aussi en une loi rendant obligatoire la stérilisation des faibles d'esprit et des criminels, loi votée par trente-trois États.

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je pense qu'il vaut mieux éviter
Fais nous un toast par pitié
il y a un an
Ne parlons même pas de la Suède pendant le 20eme siècle
Je connais pas je vais me renseigner
il y a un an
Surement la plus grosse connerie que j'ai lu ce matin et pourtant y'a rayman et litaire
On peut tout à fait être une femme et avoir le rôle qu’on attribue au père
Je trouve ça plutôt juste perso
Après ça dépends ce qu'on définis par "rôle qu'on attribue au père"
Je trouve ça plutôt juste perso
Après ça dépends ce qu'on définis par "rôle qu'on attribue au père"
il y a un an
Crowd
1 an
Pourrais t-on avoir l'ambiance habituelle du matin ?
OUH OUH OUH HA HA
il y a un an
Bah non pas du tout

Mais tu comprends ce que je sois entends là dedans ou tu t’insurges simplement parce que je parle de rôles sociaux ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an