Ce sujet a été résolu
Oula de quoi toklon nous?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pirato??? Bien essayé mon ami mais il n'y a pas de plus grande MASTERCLASS je n'avais même pas vu ---> Pirate gitan, littéralement moi
Popa ou Pastek ?
il y a un an
Bah logique, tu vas pas te bagarrer si t'as une chance de perdre. T'es bête ou quoi ?

il y a un an
Popa ou Pastek ?
hehehehehehehehehehehehe pourquoi cette question?
il y a un an
@Popa tu as passé une bonne matinée toi mon rayon de soleil bienveillant qui réchauffe mon âme de sa douce présence et embellit chaque instant de sa joie rayonnante et de son affection débordante???
il y a un an
Ha oui les fameuses femmes qui sortent un couteau ou un poing américain dans la street on connaît
Bah oui ça existe... Tout comme y'a des femmes tueuses à gage (pour les cartels par exemple), des femmes terroristes même kamikaze des fois... Croire qu'une femme ne peut pas représenter un danger potentiel c'est une vision très naïve de l'existence

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah oui ça existe... Tout comme y'a des femmes tueuses à gage (pour les cartels par exemple), des femmes terroristes même kamikaze des fois... Croire qu'une femme ne peut pas représenter un danger potentiel c'est une vision très naïve de l'existence

C'est pas naïf c'est toi qui voit du danger partout
il y a un an
Ah oui en effet je vois
Bon écoutez je ne m'en mêle pas
Bon écoutez je ne m'en mêle pas
il y a un an