Ce sujet a été résolu
J'en pense que c'est bon à savoir su jamais j'ai recours à la GPA en tant qu'homme seul de savoir que le bébé sera assuré pendant 2 ans
Ah?
Qu’en dirais Guerrier-hispanoarabe?
Qu’en dirais Guerrier-hispanoarabe?
il y a un an
GalaxieTyra
1 an
@Puceaulitaire- tu en penses quoi de ça
Les bébés sont sous assurances s’il meut dans les 2 ans on peut se les faire remplacer, comme un bon potit produit !!!
https://x.com/fidepost/status/1783103114008031458
? Les bébés sont sous assurances s’il meut dans les 2 ans on peut se les faire remplacer, comme un bon potit produit !!!
Bravo à celui qui a écrit ça j'approuve chaque mots
il y a un an
Bravo à celui qui a écrit ça j'approuve chaque mots
même la take sur le mariage homosexuel ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
(c’est littéralement un pilier de l’equipe de nuit)
ok je savais pas désolé désolé
il y a un an
Xoxo homophobe quelle surprise
il y a un an
c l'ambiance plutôt que les gens, des fois ça contraste complètement avec le matin
il y a un an
Xoxo homophobe quelle surprise
Attendez svp il est pas encore 17h30
il y a un an
... Mitigé.. Disons qu'il faut être un peu débile pour lier l'homosexualité et la pédophilie qui sont 2 choses sans aucun rapport, cependant l'accès à la GPA et le mariage gay découlent de la même tendance idéologique
il y a un an
... Mitigé.. Disons qu'il faut être un peu débile pour lier l'homosexualité et la pédophilie qui sont 2 choses sans aucun rapport, cependant l'accès à la GPA et le mariage gay découlent de la même tendance idéologique
Apparemment des études ont montré qu’il y avait un lien, après j’ai vu plusieurs fois ça sur le forum mais je crois pas avoir eu l’étude sous les yeux hmmm
il y a un an
Bah oui c'est pas comme si plein d'hetero y avait recours aussi espèce de gros débile
il y a un an
Je suis lesbienne et j’achète des bébés heteros pour les transformer en lgbt avant de les revendre à des sympathisants LFI
Voilà j’ai enlevé
il y a un an