Ce sujet a été résolu
Tu veux répondre quoi après ? "Non je ne suis pas une salope d'une lâcheté effarante même virtuellement, qui ne sort du buisson dont je suis caché que lorsque les gens que j'aime pas sont à terre" ? Fin bon heureusement qu'il se rend compte qu'il peut plus se défendre sur le sujet sinon ce serait encore plus pathétique
arriver à concurrencer oib en si peu de temps c'est quand même fort !!!
il y a 2 ans
Etonnant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Contre toute attente je pense que ce sera apex afin d'éliminer de suite les concurrents gênants
il y a 2 ans
Contre toute attente je pense que ce sera apex afin d'éliminer de suite les concurrents gênants
Pardon ?
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Tout le blabla sur un bateau, le top3 des premiers à mourir d'après vous ?
il y a 2 ans
Pardon ?
C'est la loi du plus fort désolé khey, si ça peut te consoler tu passera par dessus bord en même temps que tismey
il y a 2 ans
Tu veux éliminer 2 meufs et un non binaire d'entrée de jeu ?
il y a 2 ans
Battle Royale avec tous les membres du blabla qui serait le dernier survivant à votre avis ? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu veux éliminer 2 meufs et un non binaire d'entrée de jeu ?
Pourquoi tu veux que les blablateurs se battent à mort au lieu de juste profiter de leur croisière ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
j'ai une meilleure shape que toi quand t'étais chargé, parle pas de 0 tout le demi habile
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux que les blablateurs se battent à mort au lieu de juste profiter de leur croisière ?
Je veux pas mais admettons on est condamné à vie sur le bateau géant de popa avec de la bouffe en illimité
Un jour ou l'autre va y avoir un meurtre c'est inévitable
Perso je suis dans la team du médecin de 110kg
Un jour ou l'autre va y avoir un meurtre c'est inévitable
Perso je suis dans la team du médecin de 110kg
il y a 2 ans