InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Elle est mims sainte biche
:risisoral:
C'est pas sa tête que j'imagine en premier
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Elle a un flow de bz
:stitch:
Oe elle est chanmé
:stitch:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le wall chez les nordistes c’est une dinguerie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui mais bon elle aime se faire chier dessus et chier sur les gens donc bon, et vomir aussi justement
C pour ça que Sainte était proche de Birate ?
:lifelike13:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C pour ça que Sainte était proche de Birate ?
:lifelike13:
Pour le dire sans détour : Oui
il y a un an
la vibe de millenials dasn la façon de parler la vieilli je trouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je sais même pas comment ça marche chatgpt j’ai jamais utilisé
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui mais bon elle aime se faire chier dessus et chier sur les gens donc bon, et vomir aussi justement
C'est totalement exagéré comme d'hab même si les faits de base sont effectivement très crade
il y a un an
Pour le dire sans détour : Oui
:jesus_perplexe:
il y a un an
woaw très belles
oui je sais merci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C'est pas sa tête que j'imagine en premier
Moi aussi
:risi_zoom:
il y a un an
C’est pas que les babtous par contre mais ouais la aujourd’hui on a eu des exemples de wall violent, ça me rassure du haut de mes 32 ans
:pia:
il y a un an
Tellement moi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
la vibe de millenials dasn la façon de parler la vieilli je trouve
On parle pas de vocabulaire là
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi aussi
:risi_zoom:
Malheureusement je pense à un endroit opposé de sa tête oui
il y a un an
Là où je suis j’ai déjà remanié toute la carte. Donc je connais, et elle est déjà prête. On a déjà fait des tests, on a gardé pas mal de nos références et on a pris quelques nouvelles mais la plupart chez des fournisseurs qu’on avait déjà. Mais j’ai pu renégocier nos prix, puisqu’on va normalement à termes plus ou moins doubler nos commandes. On se fait livrer pas mal de nos produits jeudi prochain, et quelques produits frais je vais devoir les nicher comme je peux entre jeudi et dimanche autour de l’emplacement, j’ai des adresses déjà, quelques primeurs etc qu’on a déjà vu. Mais on verra sur place.

Ce qui est compliqué avec le frais, surtout les végétaux, c’est l’approvisionnement en quantité et en qualité. Alors un temps on a fait le choix facile de prendre ça à Métro, parce qu’ils en ont toute l’année et c’est pas chiant. Mais bon la qualité… bof. Puis c’est cher en vrai pour ce que c’est. Par exemple le basilic c’est une putain de galère. Ça m’est déjà arrivé de tourner 2h dans Paris pour trouver une vulgaire botte qui suffit même pas à tenir un service.

Bah j’espère pouvoir prendre des repos quand même. Ça dépendra de comment ça fonctionne, de comment se débrouille l’équipe si je suis pas là. On verra. Là ça fait deux mois que j’arrête pas de faire des aller retour entre l’ancien resto et le nouveau, je travaillais encore en cuisine et en coupure et le soir tard j’allais checker les travaux, puis je m’occuper de faire pas mal de papier.

Dis toi j’avais pendant environ un mois et demi un bureau de merde au milieu des décombres des travaux juste avec une table et une chaise et une vieille ampoule suspendue au plafond sans lustre rien
:nez:
J'espère pour toi que t'auras des repos, j'espère que c'est pas une équipe de bras cassés qui galèreront sans toi

aaaaaya sympa l'ambiance de travail
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C’est pas que les babtous par contre mais ouais la aujourd’hui on a eu des exemples de wall violent, ça me rassure du haut de mes 32 ans
t'es si vieux que ça ?
il y a un an
Not ready pour ta tête dans 10 ans
il y a un an
Oui ça me rassure car ça veut dire que je fais pas vieux boomer comme xoxo
il y a un an
Sainte
Sainte