InscriptionConnexion
pour les pointes c'est plus sur du long terme que ça se voit, un y a un ralentissement de l'apparition des fourches car comme tu le soulignes bien le cheveux se déshydrates moins et est donc moins cassant.

Tu as les cheveux un peu ondulés toi non ?
oui légèrement ondulés mais quasiment lisses, ils frottent sur tout, je te dirai si je vois une diminution de l'apparition des fourches à long terme
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si j'ai la thune, ouaip
:(
t'as pas accepté ta calvitie ?
il y a 2 ans
Non je veux qu'il admette son hypocrisie a faire genre ça le choque :lebossgraisse2veloIRL:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Tu viendras nous le dire sur onche la prochaine fois :lebossgraisse2veloIRL:
il y a 2 ans
la meuf des screens elle a l'air de posséder le total package n'empêche
:rire:
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'était juste un brouteur qui voulait que je me branle en vidéo pour me faire chanter en plus zéro preuve que c'était vraiment la meuf des photos et vidéo qui me parlait
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Image

C'est carrément puni par la loi surtout ( deuxième ligne ) c'est 750 euros à 1500 euros d'amende
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
On a compris que t'étais raciste primaire des noirs pas la peine de forcer
:HappyCat2:
il y a 2 ans
T'es un animal comme nous pauvre merde :lebossgraisse2veloIRL:
il y a 2 ans
Je pense que je le bats facile
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si ça se trouve c'était juste un brouteur qui voulait que je me branle en vidéo pour me faire chanter en plus zéro preuve que c'était vraiment la meuf des photos et vidéo qui me parlait
C'est fort possible :lebossgraisse2veloIRL:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
vu l'orthographe c'est pas impossible
il y a 2 ans
Personne lui tape dessus sauf didier et rayman
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Personne lui tape dessus sauf didier et rayman
Pas pour les mêmes raisons
il y a 2 ans
Franchement même la plus frappée des frappes, si elle me dit "moi veus faire l'amour" je fuis à toutes jambes
il y a 2 ans
Aux côtes mais comme ils ont une légère ondulation si je ne les brosse pas au peigne alors ils remontent un peu et paraissent un peu plus courts
il y a 2 ans
Image

C'est carrément puni par la loi surtout ( deuxième ligne ) c'est 750 euros à 1500 euros d'amende
Après je ne vais pas la poursuivre en justice non plus la pauvre elle a des gros soucis psychiatriques inutile de l'enfoncer outre mesure puis si ça se trouve c'est une compte fake qui a utilisé des photos et vidéos d'elle, si ça se trouve le brouteur a récupéré des images d'elles avec un profil masculin de fake BG avant de faire un faux profil féminin
:PeepoBored:
il y a 2 ans
pour cacher notre visage
Bah non vous êtes belles
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Y’a long et très long