Ce sujet a été résolu
Ça va mieux amigo ca passera
toi ça farte ?
C'est d'avoir du tout leave pour aller bosser ? moi ça va pas trop mal en depis de la randonnée de samedi
il y a un an
Je ne regarde pas d'animé mon khey, je ne sais pas de quoi on parle
il y a un an
C'est d'avoir du tout leave pour aller bosser ? moi ça va pas trop mal en depis de la randonnée de samedi
J'espère pour toi qu'il y a un repas et des cocktails après
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Ces sales batards m'ont fait attendre 10h j'ai tellement douille en plus après l'opération il me sort "c'était juste"....
Opé de quoi ?
il y a un an
Si ils osent sortir ça post opé c’est que c’était vraiment très juste

Bonjour angèle
il y a un an
Je ne regarde pas d'animé mon khey, je ne sais pas de quoi on parle
il y a un an
J'espère pour toi qu'il y a un repas et des cocktails après
Y'a restau avant, et le soir c très souvent moi le barman et autant te dire que j'aurais la flemme de prepa quelque chose
il y a un an
Je sais pas khey, j'ai pourtant bcp aimé death note
il y a un an
Y'a restau avant, et le soir c très souvent moi le barman et autant te dire que j'aurais la flemme de prepa quelque chose
Tu prépares what d'habitude ?
il y a un an
Bonjour angèle
Apex , elle est lesbienne Angèle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apex , elle est lesbienne Angèle
Tranquille de lui niquer sa journée à 9h ?
il y a un an
Tu prépares what d'habitude ?
Des trucs facile a faire, qui demande pas 300 liquides differents mais qui reste buvable facilement, a base de vodka pcq j'adore ça
il y a un an
Des trucs facile a faire, qui demande pas 300 liquides differents mais qui reste buvable facilement, a base de vodka pcq j'adore ça
Prépare des cocktails sucrés c'est facile et c'est easy généralement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Boh non elle est bi
il y a un an
Ben non du coup elle est pan ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai eu le discours avec mec potes sur les meufs bi, on se disait que quand tu sors avec une meuf bi faut être deux fois plus vigilant, elle regarde tout le monde dans la rue, n'importe qui peu être un(e) pretendant(e)
il y a un an
Ben non du coup elle est pan ?
Plus précisément, la pansexualité se définit comme l'attirance sexuelle, émotionnelle, romantique ou spirituelle pour d'autres personnes sans considération de leur sexe biologique, de leur expression de genre ou de leur orientation sexuelle.
Oui effectivement mais bon perso BI ou PAN, ça veut dire que Apex n'a pas 0% de chances mais 0,1%
Oui effectivement mais bon perso BI ou PAN, ça veut dire que Apex n'a pas 0% de chances mais 0,1%
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an