Ce sujet a été résolu
j'imagine que ça dépend si c'est une magalie ou si c'est une maxi frappe atomique
Pour rappel puceaulitaire s'est indigne parce qu'elle est moche , est ce qu'il aurait dit la même chose si c'était une 8/10 ? :lebossgraisse2mains:
il y a 2 ans
Bah écoute peut-être que je pourrai enfin ouvrir mes chakras après mon go turquie
il y a 2 ans
pour cacher notre visage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pour rappel puceaulitaire s'est indigne parce qu'elle est moche , est ce qu'il aurait dit la même chose si c'était une 8/10 ? :lebossgraisse2mains:
mais attends rayman c'est pas également exactement ce que font les femmes ça ?
il y a 2 ans
Bah écoute peut-être que je pourrai enfin ouvrir mes chakras après mon go turquie
tu vas vraiment go turquie ?
il y a 2 ans
Constat de quoi ? P*** et N**** c'est des mots neutres maintenant ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
j'ai investi dans la soie comme tu m'avais conseillé (taie d'oreiller) et si pour l'instant j'ai pas vu d'influence sur les pointes, je constate que ça déshydrate moins les cheveux que le coton, donc ça améliore quand même la texture des cheveux, merci de la recommandation
pour les pointes c'est plus sur du long terme que ça se voit, un y a un ralentissement de l'apparition des fourches car comme tu le soulignes bien le cheveux se déshydrates moins et est donc moins cassant.
Tu as les cheveux un peu ondulés toi non ?
Tu as les cheveux un peu ondulés toi non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
mais attends rayman c'est pas également exactement ce que font les femmes ça ?
Elle se plaignent des dick pick en général, les pussy pic j'ai jamais entendu de mec sur le sujet
il y a 2 ans
Elle se plaignent des dick pick en général, les pussy pic j'ai jamais entendu de mec sur le sujet
t'es vraiment aussi débile que ça ou tu fais exprès ?
il y a 2 ans
Cheveux qui arrivent à la moitié de la nuque >>>>>>> all
il y a 2 ans