Ce sujet a été résolu
Mon hypothèse c’est qu’il est mentalement déficient
il y a un an
Ah celle qui a fait des millions de mort
Précisément, dont 9 millions d'allemands de la main d'Hitler lui même paraît-il
il y a un an
Mon hypothèse c’est qu’il est mentalement déficient
Csc+ bl
il y a un an
Gérard Depardieu le migrant
il y a un an
Bah quoi
Donc t’as des multirécidivistes qui sont là illégalement et toi tu dis « c’est pas bien de violer gros vilain » ???
On va leur dire aux victimes « ohlala c’est pas bien le vilain monsieur ce qu’il a fait ça va madame ? »
On va leur dire aux victimes « ohlala c’est pas bien le vilain monsieur ce qu’il a fait ça va madame ? »
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’Y PENSAIS MON AMI FIGUREZ VOUS
il y a un an-PEMT
Précisément, dont 9 millions d'allemands de la main d'Hitler lui même paraît-il
Sacré palmarès tu savais aussi que selon Goebbels
C'est nous qui décidons qui est aryen et qui ne l’est pas »
https://www.geo.fr/histoi[...]aste-du-iiie-reich-200465
il y a un an-PEMT
Donc t’as des multirécidivistes qui sont là illégalement et toi tu dis « c’est pas bien de violer gros vilain » ???
Bah oui faut les arrêter si c'est le cas une autre question ?
il y a un an
Oui c'est marqué contre son camp par exemple voter pour un mec parce qu'il est beau alors que sa politique va à l'encontre de ses intérêts
il y a un an
Sacré palmarès tu savais aussi que selon Goebbels
https://www.geo.fr/histoi[...]aste-du-iiie-reich-200465
Toi qui arbore fièrement le drapeau dans ta signature tu es au courant de ça :
https://fr.m.wikipedia.or[...]%20pendant%20la%20Seconde
20 000 VOLONTAIRES qui viennent de pays qui sont même pas tous concernés directement par la guerre, juste parce qu'ils sont d'accord avec les idées
Et encore c'est uniquement la légion arabe libre y a aussi des division SS de toutes les origines, sacrés racistes
20 000 VOLONTAIRES qui viennent de pays qui sont même pas tous concernés directement par la guerre, juste parce qu'ils sont d'accord avec les idées
Et encore c'est uniquement la légion arabe libre y a aussi des division SS de toutes les origines, sacrés racistes
il y a un an
Bah oui faut les arrêter si c'est le cas une autre question ?
Les arrêter mdrrrr
T’as pas compris je crois. Le mec viol. On le met sous OQTF parce que c’est un clandestin. On l’expulse pas parce qu’on a un gouvernement de vicos. Il viole encore.
T’as pas compris je crois. Le mec viol. On le met sous OQTF parce que c’est un clandestin. On l’expulse pas parce qu’on a un gouvernement de vicos. Il viole encore.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Toi qui arbore fièrement le drapeau dans ta signature tu es au courant de ça :
https://fr.m.wikipedia.or[...]%20pendant%20la%20Seconde
Ils les ont convaincu de combattre l'occupant britannique ça m'étonne pas
il y a un an
Les arrêter mdrrrr
Bah si on le met en prison il violera plus non ?
il y a un an
Ils les ont convaincu de combattre l'occupant britannique ça m'étonne pas
L'occupant britannique d'Albanie et de Turquie ça fonctionne aussi ou pas ?
il y a un an