Ce sujet a été résolu
Imagine pastek te frappe de toute ses forces et insiste, tu fais quoi ?
En sachant qu'une simple baffe de ta part va littéralement envoyer sa tête sur Mars
En sachant qu'une simple baffe de ta part va littéralement envoyer sa tête sur Mars
Pastek ne me frapperait pas pour commencer la question n'a pas lieu d'être du coup
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Merci Jouhn !!!
D'ailleurs tu connaitrais pas une application pour changer la localisation de son téléphone ? J'en ai besoin pour un truc
D'ailleurs tu connaitrais pas une application pour changer la localisation de son téléphone ? J'en ai besoin pour un truc
OULAH
il y a 2 ans
En même temps vla la lignée maudite...
Mais ça risque pas de m'arriver vu que je sors principalement avec des meufs racistes
Mais ça risque pas de m'arriver vu que je sors principalement avec des meufs racistes
Justement certaines aiment ça pour un soir... ...
il y a 2 ans
Je sais pas trop, en fait je suis allé sur cette page :
https://en.wikipedia.org/wiki/Large_language_model et pris les derniers modèles dispos
Chad comme toujours
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Merci Jouhn !!!
Cocufiage incoming
il y a 2 ans
Le nombre d'homme qui se font littéralement écraser par des femmes.....
La grossophilie qui fait des ravages
il y a 2 ans
Merci Jouhn !!!
De rien toujours un plaisirs d'en blablater!!
Tu entends quoi par localisation? Un VPN pour changer la localisation pour les sites que tu visites ou un fake GPS comme on utilisais sur pokemon go par exemple pour faire qu'on était situé physiquement au Japon?
En VPN je te recommanderais Proton tant qu'à faire
https://protonvpn.com/fr (tu as la section téléchargement en haut) mais pour fake le GPS sur iPhone non je n'avais pas trop trouvé, enfin j'avais surtout un truc pour mon Android mais je l'ai pas trop utilisé... (juste pour tester et montrer à mes potes que j'étais au milieu de la mer
)
Tu entends quoi par localisation? Un VPN pour changer la localisation pour les sites que tu visites ou un fake GPS comme on utilisais sur pokemon go par exemple pour faire qu'on était situé physiquement au Japon?
En VPN je te recommanderais Proton tant qu'à faire
il y a 2 ans
La grossophilie qui fait des ravages
Putain mon collègue kiffe les grosses ça me fume quand il part dans ses tirades pro grosses
il y a 2 ans
@2sur10 du coup je vais utiliser un peu Mistral j'avais voulu le faire mais j'avais perdu le lien etc entre temps
il y a 2 ans
Cocufiage incoming
C'est pour mon petit frère quand il joue à pokemon go
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Putain mon collègue kiffe les grosses ça me fume quand il part dans ses tirades pro grosses
On est d'accord que ce genre de mecs n'ont accès qu'à ça et essayent de se rassurer ?
il y a 2 ans
C'est pour mon petit frère quand il joue à pokemon go
Cette excuse aurait peut être marché en 2016 et encore.....
il y a 2 ans
On est d'accord que ce genre de mecs n'ont accès qu'à ça et essayent de se rassurer ?
Nan même pas
il y a 2 ans
Le nombre d'homme qui se font littéralement écraser par des femmes.....
Si on compte le harcèlement moral et la violence psychologique dans les violences ça fait déjà un tableau plus nuancé sur l'hostilité et l'agressivité humaine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Cette excuse aurait peut être marché en 2016 et encore.....
oui moi aussi je pense qu'il est retardé mais c'est pas une raison
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
oui moi aussi je pense qu'il est retardé mais c'est pas une raison
Entre lui et @Narbonneau2 ..... Tu vas nous faire croire que t'y as échappé ?????
il y a 2 ans