InscriptionConnexion
Sainte ?
LebossCompostelle
:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Sainte ?
Saint
il y a un an
donc cheveux peu poreux
On it again
il y a un an
il a une bouée ou quoi le pélo ???????????????????????????????
il y a un an
ma foi est plus réelle que la tienne
qui serais-je pour en débattre ? si c'est vrai, tant mieux pour toi !
:Pizainte:
il y a un an
Les hadiths ya plein de gens qui les connaissent pas où les reconnaisent pas après
il y a un an
Bah le Titanic il coule parce qu’il se rempli d’eau. C’est pareil avec le cheveux poreux.

+ post avant « eugneu le Titanic c’est un bateau poreux ? Eugneu »
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les cheveux gras peuvent parfois être associés à une porosité faible. Dans ce cas, les cuticules serrées des cheveux empêchent l'absorption excessive d'huile du cuir chevelu, ce qui peut entraîner une accumulation d'huile sur la surface des cheveux, les rendant gras. Il est important d'utiliser des produits légers qui n'alourdissent pas les cheveux et d'éviter les produits trop riches en huiles ou en silicones qui pourraient aggraver la situation. Un shampooing doux et clarifiant peut aider à éliminer l'excès de sébum sans dessécher les cheveux.
On it again
il y a un an
il a une bouée ou quoi le pélo ???????????????????????????????
C'est la graisse
:laddbentaah2:
il y a un an
Bah le Titanic il coule parce qu’il se rempli d’eau. C’est pareil avec le cheveux poreux.

+ post avant « eugneu le Titanic c’est un bateau poreux ? Eugneu »
il y a un an
nn noir ou blanc ou cque tu veux y a pas de difference
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
qui serais-je pour en débattre ? si c'est vrai, tant mieux pour toi !
:Pizainte:
ça te tente une IRL à Lourdes ou pas en vrai à toi
il y a un an
Putain expliquez lui j’en peux plus
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
nn noir ou blanc ou cque tu veux y a pas de difference
Bah ils disent que les cheveux frisés crépu ont plus tendance à être poreux
il y a un an
Non je parle de la communauté en général narbobro après c'est quand même bien de lui poser des questions vu ses connaissances
il y a un an
ça te tente une IRL à Lourdes ou pas en vrai à toi
non je préfère éviter les irls mais merci de la proposition
:chat_fdv_lire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non je préfère éviter les irls mais merci de la proposition
:chat_fdv_lire:
c'est parce que t'es trop laide ?
il y a un an
Les cheveux gras peuvent parfois être associés à une porosité faible. Dans ce cas, les cuticules serrées des cheveux empêchent l'absorption excessive d'huile du cuir chevelu, ce qui peut entraîner une accumulation d'huile sur la surface des cheveux, les rendant gras. Il est important d'utiliser des produits légers qui n'alourdissent pas les cheveux et d'éviter les produits trop riches en huiles ou en silicones qui pourraient aggraver la situation. Un shampooing doux et clarifiant peut aider à éliminer l'excès de sébum sans dessécher les cheveux.
@missoopsy

Je traduis : Tes cheveux sont peu poreux, ils ont donc des tt petits trous, le sebum de ton GROS CRANE il galere a rentrer dans ces petits trous, il s’accumule partout DONC t’as les cheveux gras

Donc tu arrete de mettre des huiles, tu changes ton shampooing avec 100927389 trucs en silicone, sulfates et produits chimiques, tu ferme ta bouche, tu prends le Desert Essence Pomme, tu oublies pas encore une fois de fermer tA BOUCHE et tu arrete de les laver tous les jours
On it again
il y a un an
Merci !
il y a un an
Bah ils disent que les cheveux frisés crépu ont plus tendance à être poreux
Oui y a une tendance mais en vrai ça touche surtout ceux qui font des défrisages.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an