Ce sujet a été résolu
Bah pour mon usage franchement même le plus basique des chatbots fait le taf. C'est pour ça qu'en général j'utilise le GPT intégré à Opéra, c'est quand même ce qu'il y a de plus immédiat
Ah oui j'avais vu qu'ils avaient mis ça, j'avais testé rapidement mais j'avais fais de l'escape prompt pour qu'ils me donnent les histoires sur Opera du coup j'ai viré le navigateur
Mais oui, bah tout pareil au final, en vrai pour ce que j'en fais actuellement j'ai pas forcément besoin de plus ou y'a Copilot à la limite comme je disais (que j'aime bcp pour son link de lien)
Mais oui, bah tout pareil au final, en vrai pour ce que j'en fais actuellement j'ai pas forcément besoin de plus ou y'a Copilot à la limite comme je disais (que j'aime bcp pour son link de lien)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Gros nain chauve
Mais enft t le nain qu'on met dans le four dans projet X
Mais enft t le nain qu'on met dans le four dans projet X
Alors gros je nie...
il y a 2 ans
Combien de temps votre plus longue relation avec le sexe opposé ?
Dans un soucis d'inclusivité on va compter les waifu / trap de poche / relation IVL / sexdoll
Dans un soucis d'inclusivité on va compter les waifu / trap de poche / relation IVL / sexdoll
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
3 minutes, mais je tiens 5mins pour le deuxième round
il y a 2 ans
3 minutes, mais je tiens 5mins pour le deuxième round
Quelqu'un dit à apex que si c'est séparé par 1 nuit de sommeil ça compte pas pour 2 round ?
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Sujet : étrangers ou femmes (le sexe avec elles)
il y a 2 ans
Sujet : étrangers ou femmes (le sexe avec elles)
Si tu veux je peux parler des arabes comme ça au moins tu te sentira concerné
il y a 2 ans
Encore !? Mais plus personne n'y joue, pourquoi ils font ça pour les survivants ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans