Ce sujet a été résolu
Laver ses cheveux quotidiennement peut sembler hygiénique, mais cela peut en réalité perturber l’équilibre naturel du cuir chevelu et des cheveux. Les follicules pileux produisent des huiles naturelles qui hydratent et protègent les cheveux. Lorsque vous les lavez trop souvent, vous éliminez ces huiles, laissant les cheveux secs et susceptibles de devenir cassants. Cela peut également stimuler les glandes sébacées pour produire encore plus d’huile, entraînant des cheveux gras plus rapidement.
(putain) je suis pas gros je lave juste trop souvent mes cheuveux
il y a un an
Heu non pas forcément
Mais peut être en vacances si tu sors pas une semaine et demi essaie de pas te les laver même si c'est désagréable puis te forcer à espacer tes shampoings à 4 jours au lieu de 3
Prends du shampoing sec le 4eme jour au pire
et evite de te toucher souvent les cheveux + brosse les pour ne pas que la poussière s'accumule aux racines
Mais peut être en vacances si tu sors pas une semaine et demi essaie de pas te les laver même si c'est désagréable puis te forcer à espacer tes shampoings à 4 jours au lieu de 3
Prends du shampoing sec le 4eme jour au pire
et evite de te toucher souvent les cheveux + brosse les pour ne pas que la poussière s'accumule aux racines
Je pense pouvoir réduire à 2x semaines facilement mais moins c chaud vu que le week end quand je sors je mets un peu de cire
il y a un an
Je pense pouvoir réduire à 2x semaines facilement mais moins c chaud vu que le week end quand je sors je mets un peu de cire
oh comme en 2010 !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'embrouilles pirate on te soulève hein, tu pues de la chatte on te febreze hein 

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Apex qui va devenir rasta blanc
Le cliché qui fume H24 et qui écoute du reggae
il y a un an
oh comme en 2010 !
Apex qui découpe des immeubles avec ses cheveux comme dans la pub
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
sale chienne
il y a un an
sale chienne