Ce sujet a été résolu
Mérité le facho
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Et ça ne va qu'en s'améliorant et apparemment Meta (Facebook) a sorti une MASTERCLASS avec Llama 3
il y a 2 ans
Oui j'y vais... Même en Australie en mode full yeslife soirée 5/7 + taff j'allais sur jvc
il y a 2 ans
"Vu que 90% des assassins sont des hommes c'est pas grave si moi une femme je tue hi hi ❤️" 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Là c'est autorisé vu que je suis pas modo
il y a 2 ans
j'ai déjà essayé pour le tester sur des trucs dont j'avais la réponse
Il a eu tout faux, j'ai eu pitié comme si j'avais demandé à un enfant handicapé de faire mes devoirs
Il a eu tout faux, j'ai eu pitié comme si j'avais demandé à un enfant handicapé de faire mes devoirs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Finito tu as revelate adieu
il y a 2 ans
j'ai déjà essayé pour le tester sur des trucs dont j'avais la réponse
C'était quand et quelle version aussi? (car déjà je crois qu'avant la 4 ou 4.5 il est pas connecté à internet donc forcément ça peut être problématique sur certains trucs), et puis y'a quand même d'autres concurrent (rien que Gemini ou Copilot par exemple)
Après oui faut quand même faire gaffe et vérifier c'est pas un truc absolu, mais quand tu sais ce que tu fais tu as un gain de temps énorme
Après oui faut quand même faire gaffe et vérifier c'est pas un truc absolu, mais quand tu sais ce que tu fais tu as un gain de temps énorme
il y a 2 ans
Fais une remarque raciste à un modo tu va voir à la vitesse où tu perds ton compte
pour certains pàn ça doit être poele à nouilles donc ça pourrait passer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans