InscriptionConnexion
fais voir
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Popa passion shampoing dsl j'aime trop en parler

Ben en fait un shampoing c'est quand même très décapant et agressif et le sébum est censé protéger ton cuir chevelu
Donc si ta routine lavage est 2 à 3 fois par semaines, la régulation de sébum va s'ajuster à celle ci et en produire pas mal pour protéger ton crâne et les racines de tes cheveux du dit produit décapant ( sinon après ils sont tout secs et tout cassants)
D'où cette impression qu'ils sont sales et gras 2 à 3 fois par semaine

Je faisais ça aussi avant mais cure de sébum durant le confinement et j'ai découvert qu'en régulant bien le cycle, mes cheveux étaient en meilleure santé et pas gras du tout durant 4 jours
Ceci.

Trop laver les cheveux à court terme ça les rend secs et cassants. A long terme ton cuir chevelu s’est adapté et produit énormément de sébum en réponse à l’agression continuelle des shampoings donc tu te retrouves avec des cheveux gras h-24 et on te prend pour un puant alors que tu te laves tout les jours.

Faut se les laver avec modération, ajuster au besoin en observant l’état des cheveux. S’ils semblent un peu secs faut réduire, s’ils semblent un peu gras peut-être il faut faire un peu plus souvent. Mais c’est aux alentours de 1 fois toutes les deux semaines et deux fois par semaines max en fonction des types de cheveux etc.

Dites vous moi je les lave 2 fois par semaine parce que je travaille dans un environnement de fournaise ou je transpire de fou et j’ai de la farine et plein de merde et l’odeur de bouffe et tout qui se dépose continuellement sur ma tête en dépit de mon couvre-chef
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Du coup je dois remplacer un jour de shampooing par une huile ? Après j’ai pas l’impression qu’ils soient très secs non plus
:stitch:
Heu non pas forcément

Mais peut être en vacances si tu sors pas une semaine et demi essaie de pas te les laver même si c'est désagréable puis te forcer à espacer tes shampoings à 4 jours au lieu de 3
Prends du shampoing sec le 4eme jour au pire
et evite de te toucher souvent les cheveux + brosse les pour ne pas que la poussière s'accumule aux racines
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
première calvisse nrv à 31 ans pour ooosy
On it again
il y a un an
nn c juste que t'es pas manuelle
:)
il y a un an
go turquie pendant l’année de tes 25 ans ducoup
On it again
il y a un an

Omg lui là ???
Bon c’est la version pocket mais t’as capté
AYAAAAAA POPA
GIF
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
1 shampoing par jour…
On it again
il y a un an
j'ai pas de billet je fais tt par cb
il y a un an
Amusante *
il y a un an
ah moi je cours en turquie direct
On it again
il y a un an
tu extermines tes cheveux en faisant ça
On it again
il y a un an
FERME TA PUTAIN DE GUEULE SALOPE
il y a un an
Ceci.

Trop laver les cheveux à court terme ça les rend secs et cassants. A long terme ton cuir chevelu s’est adapté et produit énormément de sébum en réponse à l’agression continuelle des shampoings donc tu te retrouves avec des cheveux gras h-24 et on te prend pour un puant alors que tu te laves tout les jours.

Faut se les laver avec modération, ajuster au besoin en observant l’état des cheveux. S’ils semblent un peu secs faut réduire, s’ils semblent un peu gras peut-être il faut faire un peu plus souvent. Mais c’est aux alentours de 1 fois toutes les deux semaines et deux fois par semaines max en fonction des types de cheveux etc.

Dites vous moi je les lave 2 fois par semaine parce que je travaille dans un environnement de fournaise ou je transpire de fou et j’ai de la farine et plein de merde et l’odeur de bouffe et tout qui se dépose continuellement sur ma tête en dépit de mon couvre-chef
:poulpe_:
Ok pardon je m’en les laverais plus jamais
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
apres faut se doucher aussi
On it again
il y a un an
:laddbentaah2:

Les seuls fois où j'ai entendu parler de lui c'est pcq il sortais des zinzoleries
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ok pardon je m’en les laverais plus jamais
Apex qui va devenir rasta blanc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
apres faut se doucher aussi
:mdrcache:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Merci.
il y a un an
Laver ses cheveux quotidiennement peut sembler hygiénique, mais cela peut en réalité perturber l’équilibre naturel du cuir chevelu et des cheveux. Les follicules pileux produisent des huiles naturelles qui hydratent et protègent les cheveux. Lorsque vous les lavez trop souvent, vous éliminez ces huiles, laissant les cheveux secs et susceptibles de devenir cassants. Cela peut également stimuler les glandes sébacées pour produire encore plus d’huile, entraînant des cheveux gras plus rapidement.
On it again
il y a un an