Ce sujet a été résolu
Il est là, c'est le chauve derrière le journal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu viens vraiment ici au lieu de profiter de ton voyage juste pour une blague sur les quarks ?
Oui bon ça va je peux souffler un peu ? En plus ça fait depuis 6h du mat (8h chez vous) que je crapahute dans le cagnard, et je me suis défoncé la jambe en faisant trop le fou. Donc là c'est repos à l'appart pendant 2h-3h avant de repartir

il y a un an
"Mais c'est mes clés de voitures hihi ^^ Je suis pas une gourgandine voyons, j'ai arrêté depuis une mauvaise expérience hihi ^^"
il y a un an
Tu me croiras, tu me croiras pas, mais j'ai dîné mardi dernier avec un enseignant chercheur en mécanique quantique

Les Quarks c'est rien que des gros pd si j'ai bien compris
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tfbxl
1 an
"Mais c'est mes clés de voitures hihi ^^ Je suis pas une gourgandine voyons, j'ai arrêté depuis une mauvaise expérience hihi ^^"

il y a un an
Tfbxl
1 an
Tu veux que je t'envoies un gode ou quoi ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Oui bon ça va je peux souffler un peu ? En plus ça fait depuis 6h du mat (8h chez vous) que je crapahute dans le cagnard, et je me suis défoncé la jambe en faisant trop le fou. Donc là c'est repos à l'appart pendant 2h-3h avant de repartir

"en plus je me suis défoncé la jambe en faisant trop le fou."
LF0T
LF0T

bon rétablissement
il y a un an
C'est difficile de suivre toutes les personnes que tu allumes
Attends mais tu connais pas fragiluxur ?
il y a un an
Je regarde trop de trucs aussi
Tu pourrais devenir critique cinéma, film et séries ?
il y a un an
Tu pourrais devenir critique cinéma, film et séries ?
Non je laisse ça à Sog
il y a un an

tu nous rapporteras un souvenir de ton crapahutage ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an