Ce sujet a été résolu
Déjà physiquement elle me plaît pas alors niveau mentalité c'est pire , elle a l'air chiante
Bon maintenant que t’es là. Elle est bien la série Shogun ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'adore elle me feed et me traite comme son gamin
C'est honteux ressaisis toi.....
il y a un an
Ca je sais pas je suis pas au courant de tous leurs plans
Mais 2/10 il ne donnait plus de signes de vie depuis son départ en Guinée + Sainte qui menaçait de le mettre en prison, je pensais qu'il y avait lien de cause à effet entre les deux évènements
Mais finalement il est revenu là pour parler de physique donc bon c moins marrant
Mais 2/10 il ne donnait plus de signes de vie depuis son départ en Guinée + Sainte qui menaçait de le mettre en prison, je pensais qu'il y avait lien de cause à effet entre les deux évènements
Mais finalement il est revenu là pour parler de physique donc bon c moins marrant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pas de chance,
je suis carrément au bord de l'eau en sans veste c'est agréable
La chance putain
il y a un an
Julien Bobroff ?
Pas mal dans tous les cas, c'était à quelle occasion ?
Pas mal dans tous les cas, c'était à quelle occasion ?
Non, ce n'est pas quelqu'un de connu ou quoi hein... C'était à l'occasion d'un dîner avec des amis rencontrés en prépa

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Continue de raconter ta vie pour te la péter et dans l'espoir qu'une des meufs d'ici viennent te mp
il y a un an
Bah non

Tu viens vraiment ici au lieu de profiter de ton voyage juste pour une blague sur les quarks ?
il y a un an
Ca je sais pas je suis pas au courant de tous leurs plans
Je repars direct vous me verrez pas pendant 2 jours
il y a un an
@2sur10 embrasse ta mère de ma part stp
Dis lui que c'est toujours ok pour le premier mai, elle comprendra
Dis lui que c'est toujours ok pour le premier mai, elle comprendra
il y a un an
Pas de chance,
À poil encore?
il y a un an
Bon maintenant que t’es là. Elle est bien la série Shogun ?
Apparemment oe faudrait que je la matte
il y a un an
Non, ce n'est pas quelqu'un de connu ou quoi hein... C'était à l'occasion d'un dîner avec des amis rencontrés en prépa

Ca va ce n'était pas un thésard trop prétentieux ?
il y a un an