Ce sujet a été résolu
Elle flirte Sainte ? Elle n'est pas sensée être catho tradi ?

Censee oui
Elle est aussi censée être asexuel et détester les hommes, mais elle passe son temps à envoyer des MP pour flirter

Elle est aussi censée être asexuel et détester les hommes, mais elle passe son temps à envoyer des MP pour flirter

il y a un an
Censee oui

Après, tant qu'elle ne va pas trop loin et qu'elle va à confesse ça passe je pense
La chair est faible après tout

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Après, tant qu'elle ne va pas trop loin et qu'elle va à confesse ça passe je pense

Elles ont toutes leurs techniques pour pouvoir faire leur carabistouille tout en s'inventant des valeurs et pour ne pas assumer
il y a un an
"Oib t'as vraiment tort hihi, arrête d'être parano "
"Bon OK t'as raison mais elles font ce qu'elles veulent hihi ^^"
Les simps bordel
Les simps bordel
il y a un an
Elles ont toutes leurs techniques pour pouvoir faire leur carabistouille tout en s'inventant des valeurs et pour ne pas assumer
En même temps celles qui assument se font insulter donc bon... Ca ne les incite pas à assumer, tu admettras
D'ailleurs un bon conseil pour baiser je pense que c'est d'inspirer confiance à la fille sur le plan de la discrétion.

D'ailleurs un bon conseil pour baiser je pense que c'est d'inspirer confiance à la fille sur le plan de la discrétion.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Tfbxl = Oib du coup ?
il y a un an
Tu arrives à accepter que ta cousine l'ai sûrement fait ou tu as encore du mal avec son côté gourgandine et AW ?
il y a un an
Tfbxl
1 an
"Oib t'as vraiment tort hihi, arrête d'être parano "
Les simps bordel
Les simps bordel
Tu penses que ta mère a pas du faire la pute pour que tu viennes au monde ?
il y a un an
En même temps celles qui assument se font insulter donc bon... Ca ne les incite pas à assumer, tu admettras

Non mais ferme ta gueule, je t'ai pas demandé des conseils
il y a un an
Ton opinion sur oopsy et frimeuse ?
il y a un an