InscriptionConnexion
Dessus y'a un mec qui a tous les vocaros ce fou
:tarer:
:ahilarme:

Acheter un cadeau pour sa sœur putain
:ahilarme2:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans-PEMT
AAAAAAAAAAAAAAAAAAYA pardon mon ami....
:risitas_ahi_tordu:

Je pense qu'il vaut mieux... Que tu oublies....
GIF
J'avais acheté vraiment la xbox one juste pour fable..... Genre tous mes potes étaient sur ps4 et je l'avais prise pour ça, puis annulé..... Maintenant je vois ça.... Entre temps y'a eu la bouse fable journey putain c'est trop pour un seul homme.....
il y a 2 ans-PEMT
Litaire
Litaire
2 ans
Pas la peine d'insulter ces dames
:celestin_tournesol:
Pense à ce qu'elles t'ont fait
:celestin_tournesol:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
:ahilarme:

Acheter un cadeau pour sa sœur putain
:ahilarme2:
Jvais pleurer
il y a 2 ans
They talking about you boy... (car oui c'est un homme) Image
:jesus_perplexe:
Image Image vivement que les héroïnes ressemblent enfin UN PEU à la réalité
il y a 2 ans
J'avais acheté vraiment la xbox one juste pour fable..... Genre tous mes potes étaient sur ps4 et je l'avais prise pour ça, puis annulé..... Maintenant je vois ça.... Entre temps y'a eu la bouse fable journey putain c'est trop pour un seul homme.....
AAaaaaahiiii...............

Albion Online tu as aimaient?
il y a 2 ans
AAaaaaahiiii...............

Albion Online tu as aimaient?
...
il y a 2 ans
Jvais pleurer
:PeepoPray:
il y a 2 ans
Tu as bien raison
:Supercalin:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Image Image vivement que les héroïnes ressemblent enfin UN PEU à la réalité
La 2ème elle me bat quand elle veut

Mais jamais ces sales putes en surpoids voudront que les héroïnes ressemblent enfin à quelque chose d'autre qu'à des grosses putes obèse qui ont un chat de merde
il y a 2 ans

L'ambiance putain
il y a 2 ans
Chouquette prends soin de toi stp
:Superbisous:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
...
. . .
il y a 2 ans
Ça existe plus des ambiances et atmosphères comme ça..... Tous pour le fric maintenant y'a plus d ame dans rien j'en ai marre monde de merde
il y a 2 ans
Stp
:Supertriste:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
. . .
Jencule ce monde de chien jvais vivre en ascèse c'est bon j'ai plus d'espoir
il y a 2 ans
Jrigole pas jvais chialer
il y a 2 ans
Ça existe plus des ambiances et atmosphères comme ça..... Tous pour le fric maintenant y'a plus d ame dans rien j'en ai marre monde de merde
C'est pour ça que je joue plus aux jeux moderne là j'ai refait Half Life de 1998

Ces sales fils de pute, leur exploser la gueule à la sortie du bureau...........
il y a 2 ans
Jencule ce monde de chien jvais vivre en ascèse c'est bon j'ai plus d'espoir
Je l'ai regardé j'avais oublié que c'était ainsi putain les sales fils de pute j'ai la haine j'ai envie de virer Windows rien que pour ça
il y a 2 ans
C'est pour ça que je joue plus aux jeux moderne là j'ai refait Half Life de 1998

Ces sales fils de pute, leur exploser la gueule à la sortie du bureau...........
Y'a plus rien de transcendant ce monde de merde est devenu fade, aseptisé et sans vie
il y a 2 ans