Ce sujet a été résolu
J'aime pas rester toute la journée à la maison avec ma copine je me fais chier à force
Go CSGO
il y a 2 ans
SALETRUIEPUANTE
2 ans
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Ah ça....
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Et hop là qu'on te dis qu'en 1940....
il y a 2 ans
Le pauvre en vrai
Bof il a sa commu elle est ainsi donc bon il a qu'à retourner dans l'oubli
il y a 2 ans
Bof il a sa commu elle est ainsi donc bon il a qu'à retourner dans l'oubli
il y a 2 ans
Je bosses
tu es du tyle rebelle, belle ou bulle ? ou carrément totally spies ?
il y a 2 ans
AAAAAYAO
il y a 2 ans
Je pense que c'est 3% de sa commui qui le brise
Néanmoins il devrait quitter le stream si ça le rends si malheureux
il y a 2 ans
Néanmoins il devrait quitter le stream si ça le rends si malheureux
Je pense aussi, ou du moins changer de jeu car visiblement le soucis c'est lol et autres trucs compétitifs
il y a 2 ans
Je pense aussi, ou du moins changer de jeu car visiblement le soucis c'est lol et autres trucs compétitifs
Si seulement il jouais à cette PUTAIN de MASTERCLASS
. . .
il y a 2 ans
Si seulement il jouais à cette PUTAIN de MASTERCLASS
. . .
il y a 2 ans