Ce sujet a été résolu
Je n'ai plus la force de swiper et ça donne jamais rien de toute façon quand y'a match 

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est de toi à la base?
non c'est un random qui a 6 trilliards de comptes il est sympa
il y a un an
Je n'ai plus la force de swiper et ça donne jamais rien de toute façon quand y'a match 

+99 quand meme
On it again
il y a un an
Oui ça va c'est pas le dark web non plus
Je sais pas de quoi ils ont honte
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu veux une récap de tes topics ouuu
il y a un an
Je jouais le jeu je pensais que c'était un rp bdsm dans lequel tu m'enchaînais dans un mp goulag et que Oib attendais le bon moment pour me faire ma fête . . .
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Ahi
Mais du coup je peux plus t'envoyer mes nouvelles photos sur le topic que pour toi vu que l'op n'est plus là avec son GROS level turgescent
Mais du coup je peux plus t'envoyer mes nouvelles photos sur le topic que pour toi vu que l'op n'est plus là avec son GROS level turgescent
il y a un an
Tu va montrer tes topics à ton chef par exemple? Comme le rappelais Oib celui dans lequel tu chiais par terre?
Oui, je me disais bien quand même
il y a un an
Tu veux une récap de tes topics ouuu
Bah regarde Twitter c’est un zoo pire qu’ici
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ahi
Ah mince il faut attendre le retour de l'op dans 9j purée... Quel petit fripon celui là aussi....
il y a un an
+99 quand meme
Osef c'est pas de la qualité dans le sens qu'aucune ne me correspond et qu'aucune n'a jamais vraiment l'envie de moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui ça va c'est pas le dark web non plus
Demande a tes potes de me noté
il y a un an
Tu va montrer tes topics à ton chef par exemple? Comme le rappelais Oib celui dans lequel tu chiais par terre?
C'était moi qui avais retrouvé et c'était la serviette caca
Sainte Biche c'était chier par terre
Sainte Biche c'était chier par terre
il y a un an
Mais c’est fake wtf et y a une différence entre un ami qui sait et ton patron t’es bizarre toi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
elle a fait un topic avec du caca sur un tapis en disant qu’elle a chié par terre
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
elle a fait un topic avec du caca sur un tapis en disant qu’elle a chié par terre
on parle de Sainte-Biche ?
il y a un an