InscriptionConnexion
chemise + tshirt c le meilleur combo en fait
On it again
il y a un an
Dans la bibliothèque d’interstellar peut-être ouais
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:CHAT_BOB:
:ChApex:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Mais
:angry:
il y a un an
J’ai un paypal dans lequel investir à la place si tu veux
Et je te couds un t shirt en récompense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ce n’est pas parce que beaucoup ne savent pas faire la différence entre de la soie et du polyester que c’est le cas de tout le monde. Pareil pour la majorité des tissus, je peux remarquer assez vite leur qualité

Nous n’achetons pas sans réfléchir pour de telles sommes, nous sommes au courant de l’investissement que l’on fait et du bénéfice que ça va apporter en retour

Ce qui est honteux c’est de claquer 300 balles dans un t shirt avec un simple logo, mais pour le coup il n’a jamais été question de ça
Y a vraiment des gens qui font pas la différence entre un 100% coton, de la soie et du polyester genre ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
zzz
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ça revient tous les dix ans, on y est presque
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Alors que j'ai de quoi comparer et je peux vous assurer qu'investir un peu plus, c'est pas de l'argent perdu si vous voulez conserver vos fringues plus de 2 semaines
:Risicactus:
J'achète que des trucs les moins cher possible et je les garde très longtemps, ça fait longtemps que le prix est décorréler de la durabilité
:chelou:
il y a un an
Oui je vois très bien et tu as raison au fond ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
pcq c un autre style encore, je vois pas l'intérêt de ressembler a un mec qui fait un 9-5 dans un bureau
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Tiens écoute moi donc ce jeune talent qui te rappellera le pays (où tu es)
:shylire:
il y a un an
J’ai un paypal dans lequel investir à la place si tu veux
Et je te couds un t shirt en récompense
Fais des robes style yard666sale
:vampirelfe:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Mettre Celsyr avant Popa ...
c pcq je suis de droite et qu'il aimerait bien me baiser je crois
:selection_naturelle:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
finito
On it again
il y a un an
@tismeysucrey tes là ?
:pia:
il y a un an
Clairement pas ahi
il y a un an
Ce n’est pas parce que beaucoup ne savent pas faire la différence entre de la soie et du polyester que c’est le cas de tout le monde. Pareil pour la majorité des tissus, je peux remarquer assez vite leur qualité

Nous n’achetons pas sans réfléchir pour de telles sommes, nous sommes au courant de l’investissement que l’on fait et du bénéfice que ça va apporter en retour

Ce qui est honteux c’est de claquer 300 balles dans un t shirt avec un simple logo, mais pour le coup il n’a jamais été question de ça
Toi peut être que tu n'achète pas sans réfléchir mais on a tous vu les robes de pastèque hein
:risi_jzoom:

Je m'en tartine le nombril de tes justifications au final le résultat est le même tu claque plein d'argent dans des trucs futiles et tu pourrais avoir un résultat similaire pour un investissement 10x inférieur
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Ça revient tous les dix ans, on y est presque
c deja revenu : minimalist outfit men sur pinterest, je m'habille comme ça 1j/2
On it again
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
c pcq je suis de droite et qu'il aimerait bien me baiser je crois