Ce sujet a été résolu
Bah vous êtes des filles normales quoi mais bon aujourd'hui même les mecs sont à fond, je me sens déconnecté
Perso c'est vraiment devenu une passion donc peut-être un potit peu plus que la moyenne...
il y a un an
Tu penses que les prolos n’ont aucun style
?
(+ c’était pour le film mais pas le camping )

(+ c’était pour le film mais pas le camping )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu n’as pas tort mais il s’agirait d’une critique constructive dans ce cas
Parce que « je peux te le trouver moins cher au marché
»
Bon voilà quoi
Bon voilà quoi
Ben oui, claquer des centaines d'euros dans de la mode dégueulasse pour du tissu parfaitement lambda que tu trouve partout c'est ridicule et dans une société saine ce comportement devrait être considéré comme honteux
il y a un an
Le mec a perdu toute sa vie de vêtement il en avait pour 150€
J’ai juste perdu un pull une robe et une bague et j’en ai pour 1000 euros de perte à déclarer la
Marre
J’ai juste perdu un pull une robe et une bague et j’en ai pour 1000 euros de perte à déclarer la
Marre
ah oui quand même . . .
T'imagines pas la carte graphique que tu peux te prendre à ce prix là
il y a un an
Le voleur qui c'est fait PLAISIRS
Bon tant que tu maintiens
car moi y'a que le t-shirt qui me pose problème, le manteau à la limite bon, sous la pluie j'imagine qu'il tiens chaud
AAAAAYAO un pantalon cargo ça fait puceau de JVC tu penses??
Bon tant que tu maintiens

AAAAAYAO un pantalon cargo ça fait puceau de JVC tu penses??
Ça fait un peu ado je trouve
il y a un an
ça coute rien de bien savoir s'habiller et tu te sentirais mieux si tu portais des vetements qui ont du style et qui te plaisent
Je me sens très bien en fait
Je m'habille pas comme ça au quotidien hein ne caricaturez pas non plus
Je m'habille pas comme ça au quotidien hein ne caricaturez pas non plus
il y a un an
En général ce genre de phrase je les prends comme si la personne voit pas l'intérêt de mettre autant de ce qu'elle estime être quelque chose qu'elle peut trouver ailleurs (ou au moins similaire) pour moins cher
Enfin j'entends souvent ça pour tout ce qui est informatique par exemple
Enfin j'entends souvent ça pour tout ce qui est informatique par exemple
Mais en général ils sortent ces phrases comme si on y avait jamais pensé et réfléchi
il y a un an
Tu n’as pas tort mais il s’agirait d’une critique constructive dans ce cas
»
Bon voilà quoi
Bon voilà quoi
Alors que j'ai de quoi comparer et je peux vous assurer qu'investir un peu plus, c'est pas de l'argent perdu si vous voulez conserver vos fringues plus de 2 semaines
il y a un an
c les trends de mode US qui sortent des délires "gucci, lv, dior, ysl"
Je connaissais weirdcore traumacore etc mais opium nn
il y a un an
Je pensais au marché de Barbès plutôt que celui d’Aix en Provence
il y a un an
Mais en général ils sortent ces phrases comme si on y avait jamais pensé et réfléchi

Pour moi par exemple du coton c'est du coton donc je vois pas l'intérêt de payer un truc trop cher, mais je m'habille juste tranquille avec des vêtements qui me servent
il y a un an
Ben oui, claquer des centaines d'euros dans de la mode dégueulasse pour du tissu parfaitement lambda que tu trouve partout c'est ridicule et dans une société saine ce comportement devrait être considéré comme honteux
Ce n’est pas parce que beaucoup ne savent pas faire la différence entre de la soie et du polyester que c’est le cas de tout le monde. Pareil pour la majorité des tissus, je peux remarquer assez vite leur qualité
Nous n’achetons pas sans réfléchir pour de telles sommes, nous sommes au courant de l’investissement que l’on fait et du bénéfice que ça va apporter en retour
Ce qui est honteux c’est de claquer 300 balles dans un t shirt avec un simple logo, mais pour le coup il n’a jamais été question de ça
Nous n’achetons pas sans réfléchir pour de telles sommes, nous sommes au courant de l’investissement que l’on fait et du bénéfice que ça va apporter en retour
Ce qui est honteux c’est de claquer 300 balles dans un t shirt avec un simple logo, mais pour le coup il n’a jamais été question de ça
il y a un an