Ce sujet a été résolu
Moi j'arrive pas à voir la différence entre les cheveux blond platine et les cheveux blanc...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
D'abord popa après apex manque plus que fragi et tismey et c'est bon le compte est bon cet aprem.........
il y a 2 ans
Devoir chercher un truc sur internet pendant que tout le monde regarde tout en sachant que la dernière page qu'on a quitté s'était onche et qu'ils vont TOUS le voir même si on se dépêche
Ayaaaaao, sur iphone quand tu ouvre une nouvelle page safari et que dans "fréquemment consulter" y'a l'icone
en enorme
T'es obligé de demander de regarder a ta place en disant que t'as presque plus de batterie
T'es obligé de demander de regarder a ta place en disant que t'as presque plus de batterie
il y a 2 ans
Tu penses y'a de la bave qui coule de sa bouche quand elle écrit ses conneries ou genre elle a l'air normal physiquement ?
il y a 2 ans
Ayaaaaao, sur iphone quand tu ouvre une nouvelle page safari et que dans "fréquemment consulter" y'a l'icone
en enorme
J'ai désactivé les fréquemment consulter, récemment fermés etc perso
->
->
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans-PEMT
J'ai désactivé les fréquemment consulter, récemment fermés etc perso
->
->
Je savais pas qu'on pouvais, je prennais l'habtiude de le supprimer tout les week end
il y a 2 ans
Putain moi c une galère, j'ai des potes sur discord, j'ai peur qu'ils peuvent savoir sur quels serveurs je suis par exemple
il y a 2 ans
Je savais pas qu'on pouvais, je prennais l'habtiude de le supprimer tout les week end
il y a 2 ans
en enorme
la grosse icone
et JVC pour me tuer encore plus
Je faisais ça avant et un jour on m'a dit " Ben pourquoi, tu as quelque chose à cacher ?"
Je faisais ça avant et un jour on m'a dit " Ben pourquoi, tu as quelque chose à cacher ?"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
sog monami pité revené touss
il y a 2 ans
??????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 2 ans