Ce sujet a été résolu
Que veux tu je rejette dix demande en mariage par jour parce que c'est mieux d'être seul pour continuer à se plaindre
écoute les pas bro tu vaux tellement mieux qu'eux
il y a un an
Mais vous auriez quand même fait un enfant si le divorce était très difficile par exemple ?
Ben oui évidemment
On se serait peut être pas mariés par contre
On se serait peut être pas mariés par contre
il y a un an
Mais vous auriez quand même fait un enfant si le divorce était très difficile par exemple ?
Bonne question
il y a un an
Okay le féministe bluepilled
Comment ça?....
Je suis misogyne moi... je suis un vrai khey de jvc....
Je suis misogyne moi... je suis un vrai khey de jvc....
il y a un an
T'es trop énervant t'es comme rayman quand il devient zinzin avec la politique tout le monde voit que vous dites n'imp mais c'est tellement irritant qu'on est tenté de vous répondre
Non mais si y'avait vraiment des meufs intéressées par moi sur les applis j'aurais une copine depuis longtemps
Je suis le donut du forum
il y a un an
écoute les pas bro tu vaux tellement mieux qu'eux
GROUI!
il y a un an
Surtout que c'est faux les hommes s'occupent de plus en plus de leurs enfants les études le prouvent et je le vois bien dans mon entourage personnellement
Exactement
Une fois la mère était en déplacement à l’étranger et l’a notifié à l’école
Au lieu d’appeler mon daron pour dire que mon frère avait eu une crise ( il a un petit handicap )
Ils sont venu me chercher au collège d’en face pour que je m’en occupe comme si du haut de mes 14 ans j’allais mieux me débrouiller que mon daron
Une fois la mère était en déplacement à l’étranger et l’a notifié à l’école
Au lieu d’appeler mon daron pour dire que mon frère avait eu une crise ( il a un petit handicap )
Ils sont venu me chercher au collège d’en face pour que je m’en occupe comme si du haut de mes 14 ans j’allais mieux me débrouiller que mon daron
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais si y'avait vraiment des meufs intéressées par moi sur les applis j'aurais une copine depuis longtemps
Don't feed je réac caca maintenant
il y a un an
Masculiniste partisan du masculin sacré et de la fraternité tant qu'il faudra
il y a un an
On te sent moins serein...
me tapez pas svp je vous en supplie je me met à genou je déclare forfait j'abandonne pitié faites preuve de clémence
il y a un an