Ce sujet a été résolu
AYAA en plus la musique faisait un peu 8bit
« popartouze croule sous les mppp, petite princesse qui se croit [???] oooooh »
« popartouze croule sous les mppp, petite princesse qui se croit [???] oooooh »
Oui c'est pour ça que j'ai pensé à toi ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
si même toi qui n'a que des frères tu trouves ça évident c'est qu'il doit y avoir une vraie problématique derrière, je découvre je découvre c'est intéressant :0
Ils trouvent que ça salit les femmes le sexe j'imagine... Je ne vois pas d'autre explication...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mon Dieu, le niveau abyssal de ce topic. Pathétique.
Je te prierais de ne pas dire cela
il y a un an
J’ai fait un rêve trop bizarre avec une secte qui faisait des sacrifices humains et forçait des humains à se dévorer eux même puis des extra terrestres en vaisseau en forme de vache qui kidnappais des petites filles pour les transformer en spaghetti wtf
il y a un an
Jvais choper une cousine au bled ça va être rapide........ Si elle est chiante c'est retour au shithole elle va pas moufter jvous le dis.....
il y a un an
Ça c'est plus dans mes critères depuis un bail
Même vouloir être en couple avec une personne à vagin c'est trop exigeant j'ai l'impression
il y a un an
Même vouloir être en couple avec une personne à vagin c'est trop exigeant j'ai l'impression
OK +99
il y a un an
Y a toujours une autre vie qu'on pourrait hypothétiquement mener au bled en plan B
On a déjà le futur amant, la future maison, et le futur travail qui nous attendent sagement là bas
On a déjà le futur amant, la future maison, et le futur travail qui nous attendent sagement là bas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
OK +99
C'est bien de plussoyer mais un +1 aurait suffit
il y a un an
Y a toujours une autre vie qu'on pourrait hypothétiquement mener au bled en plan B
Peso j'ai même pas le bled comme alternative

il y a un an