Ce sujet a été résolu
Même vouloir être en couple avec une personne à vagin c'est trop exigeant j'ai l'impression
OK +99
il y a 2 ans
Y a toujours une autre vie qu'on pourrait hypothétiquement mener au bled en plan B
On a déjà le futur amant, la future maison, et le futur travail qui nous attendent sagement là bas
On a déjà le futur amant, la future maison, et le futur travail qui nous attendent sagement là bas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
OK +99
C'est bien de plussoyer mais un +1 aurait suffit
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y a toujours une autre vie qu'on pourrait hypothétiquement mener au bled en plan B
Peso j'ai même pas le bled comme alternative
il y a 2 ans
Bolosse va j'en ai 2
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je la trouve pas très subtile
Il lui en faut peu à mouloud pour s'extasier.....
il y a 2 ans
Au départ 2 malheureux jours car dans ce genre d'insulte c'est un multi-multi-multi-multi-multi-multi-multi-multi- récidiviste.
Il revient, je lui dit de rester tranquille ou sinon c'est un BAV qui lui pend au nez, et v'la ti pas qu'il revient en me citant. C'est toute la modé de Onche à qui il a craché à la gueule en faisant cela. Alors voilà...
Pouf ! A plus lebos !
Il revient, je lui dit de rester tranquille ou sinon c'est un BAV qui lui pend au nez, et v'la ti pas qu'il revient en me citant. C'est toute la modé de Onche à qui il a craché à la gueule en faisant cela. Alors voilà...
Pouf ! A plus lebos !
il y a 2 ans
J'en ai marre d'être seul et qu'en plus on me rabroue quand je le dis...
Je peux pas poster sans me faire invectiver et si je poste tout le monde s'en fout, pourquoi je continue à venir ici en fait ?
Je peux pas poster sans me faire invectiver et si je poste tout le monde s'en fout, pourquoi je continue à venir ici en fait ?
il y a 2 ans