InscriptionConnexion
Je voudrais bien savoir pourquoi faudrait le remettre en question ?
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Dans ce cas là je comprends perso et je pense que Puceaulitaire parle plus d’incendie par exemple (car moi perso quand je parle de pompiers la base c’est les incendies, ce qui est peut être pas le cas au final mais bon, c’est ainsi
:sad2:
)
Je pense que les pompiers interviennent plus souvent sur des accidents de la route, à gérer des témoins choqués, et faire des premiers soins, que sur des incendies.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Perso aucune confiance à me confier à une femme... Même me confier à un homme c'est pas emballant mais une femme laisse tomber
:rire:

Beaucoup ne sont ABSOLUMENT PAS compréhensives avec les problèmes d'un homme tout en attendant de la compréhension des hommes pour leurs problèmes
:HappyCat2:
Femme femme femme
il y a un an
AAAAYYYHAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
Irl quand j'essaie de débattre calmement avec lui il fuit il préfère boucler ici
Il a raison quelle idée de merde d'avoir des discussions comme ça irl c'est trop prise de tête
il y a un an
Je pense que les pompiers interviennent plus souvent sur des accidents de la route, à gérer des témoins choqués, et faire des premiers soins, que sur des incendies.
Enlever des nids de frelons
il y a un an
Perso aucune confiance à me confier à une femme... Même me confier à un homme c'est pas emballant mais une femme laisse tomber

Beaucoup ne sont ABSOLUMENT PAS compréhensives avec les problèmes d'un homme tout en attendant de la compréhension des hommes pour leurs problèmes
Consulte un psy hein vraiment
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
elle était pas islamisée elle quand elle est passée sur la chaine de tibo inshape
il y a un an
les incendies de voitures / poubelles dans les banlieues sont quotidien
Image
il y a un an
Oui je sais bien mais je ne remets pas en cause le fait que j’ai une vision biaisée
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il a raison quelle idée de merde d'avoir des discussions comme ça irl c'est trop prise de tête
Bah c'est entre nous y a pas de jugement
il y a un an
en quoi a t il tort exactement ?
il y a un an
Enlever des nids de frelons
Aussi oui. Bon exemple du genre d’intervention qui doit rythmer la vie d’un pompier. Bien loin du fantasme du guerrier des flammes (même si évidemment ça arrive et heureusement qu’ils sont formé pour quand ça arrive)
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
les incendies de voitures / poubelles dans les banlieues sont quotidien
Ah bon comment tu sais tu y vis ?
il y a un an
Les femmes psy parlons en faudrait plus d'hommes j'ai pas raison ?
il y a un an
Ya que toi qui les voit comme moins crédible en fait
Non je trouve juste que c'est absurde de faire des barèmes différents selon le sexe soir un certain niveau physique est indispensable soit il ne l'est pas mais faire à la carte selon le sexe c'est tout sauf pertinent... Justement c'est plutôt faire des barèmes plus faibles pour les femmes qui est insultant pour elles ça sous entend qu'il faut leur faire une fleur niveau sélection.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui je sais bien mais je ne remets pas en cause le fait que j’ai une vision biaisée
Bah du coup voilà, pour en revenir au sujet de base, c’est pas illogique qu’on demande pas les mêmes épreuves physiques à une femme qu’un homme au concours. On leur demande pas les mêmes choses sur le terrain, donc c’est logique.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
et on veut la foutre dans l'ARMEE de TERRE?
:mdrcache:
il y a un an
Pour écouter des poncifs non merci...
:silly_cat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

T'as déjà essayé au moins ?

On se confie tjr mieux à une femme c'est naturel

Bon toi t'es spécial après..
il y a un an