InscriptionConnexion
Après aussi on s’habitue à certaines eaux et on trouve d’autres pas bonnes sans que ce soit vrai
Je penses qu'elle est tellement filtre qu'elle en devient pas bonne
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je ne sais pas j'ai fort heureusement fait la PACES où y'avait pas d'épreuves physiques et au lycée l'EPS y'avait pas de notes éliminatoires.
Mais je pense que pour des test physiques pour des métiers y'a des notes éliminatoires et heureusement imaginez un moniteur de plongée qui n'arriverait pas à faire le test de sauvetage d'un mannequin.
Et pour un pompier ou un militaire par exemple ne pas savoir faire une seule traction verticale c'est quand même dangereux parce que sur le terrain ça peut être utile..
Après un médecin militaire si il est sur le terrain ça paraît logique qu'il ait une bonne condition physique après si il a le même rôle qu'un médecin civil mais dans un hôpital militaire... Après j'admet que je ne connais pas vraiment les modalités de la médecine militaire (ne m'y étant pas particulièrement intéressé) je sais qu'il existe des hôpitaux militaires
j'ai un ami là bas je vais lui demander !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui ancien combattant réfugié
il y a un an
j'ai un ami là bas je vais lui demander !
Non mais Popa puceaulitaire sait tout les meuf pompiers sont nulles c'est tout pas besoin de demander à des gens concernés
il y a un an
Je penses qu'elle est tellement filtre qu'elle en devient pas bonne
T’as qu’à boire de l’eau déminéralisée et arrête de faire chier

Mieux. Bois de l’eau de chaux et dis nous comment c’est.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
T’as qu’à boire de l’eau déminéralisée et arrête de faire chier

Mieux. Bois de l’eau de chaux et dis nous comment c’est.
Je vais boire la seinoise
il y a un an
Je vais boire la seinoise
Ok Macron
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ok
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu post trop
il y a un an
Y aura plus d'hommes dans le métier c'est pas grave, voilà ça c'est son vrai avis de chiotte
Mais pourquoi c'est grave de ne pas avoir la parité dans un métier tant qu'il n'y'a pas de réelle discrimination ?
Y'a des tas de métiers où l'un des sexes est statistiquement plus intéressé que l'autre par exemple en premiere année de médecine y'a environ deux fois plus de golems inscrites que de garçons, dans ce cas y'a pas de discrimination juste des choix statistiquement différents à la base..si on faisait un quota pour avoir la parité en 2eme année de médecine oe concours serait facilité pour les candidats masculins mais rendu plus difficile pour les candidats féminins et une fille pourrait être recalée quand un garçon avec de moins bonnes notes serait reçu, c'est ça le problème avec le système de quotas... Ca néglige complètement le fait que des fois un sex ratio différent de 1 c'est juste lié à des choix d'orientation professionnelle statistiquement différents
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non mais Popa puceaulitaire sait tout les meuf pompiers sont nulles c'est tout pas besoin de demander à des gens concernés
J'ai jamais dit que les femmes pompiers étaient nulles
:pf:
il y a un an
Mais pourquoi c'est grave de ne pas avoir la parité dans un métier tant qu'il n'y'a pas de réelle discrimination ?
Y'a des tas de métiers où l'un des sexes est statistiquement plus intéressé que l'autre par exemple en premiere année de médecine y'a environ deux fois plus de golems inscrites que de garçons, dans ce cas y'a pas de discrimination juste des choix statistiquement différents à la base..si on faisait un quota pour avoir la parité en 2eme année de médecine oe concours serait facilité pour les candidats masculins mais rendu plus difficile pour les candidats féminins et une fille pourrait être recalée quand un garçon avec de moins bonnes notes serait reçu, c'est ça le problème avec le système de quotas... Ca néglige complètement le fait que des fois un sex ratio différent de 1 c'est juste lié à des choix d'orientation professionnelle statistiquement différents
Non ce qui est grave c'est juste t'ouvre toujours ta bouche pour parler des femmes en plus sur des sujets que tu connais pas
il y a un an
Puceaulitaire le pompier
Comment ça pompier? Il a fait quoi?
:deg:
il y a un an
Que
:sourire:
il y a un an
Bah si c'est clairement ce que tu insinues avec el famoso pompier qui peut pas faire une traction
il y a un an
C'était inique tout comme les universités de médecine japonaise qui ont discriminé les filles au concours de médecine sous prétexte qu'ils voulaient moins de femmes médecins...
il y a un an
Comment ça pompier? Il a fait quoi?
:deg:
Il connaît parfaitement le métier pour critiquer les barèmes d'examen
il y a un an
C'est juste du bon sens...
Mais rentre lui dans le lard bordel ! Non seulement il est complètement à coté de ses pompes (pour pas changer) mais en plus il essaie de te faire croire que ton avis totalement pertinent ou au moins entendable est en fait ridicule et se permet de te charger en attaques et en ordres impératifs pour seuls arguments. Ca commence à faire beaucoup de largesses que tu lui octroies franchement
il y a un an
Y’a des tâches pour les hommes et des taches pour les femmes tu veux dire?
:pensif:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais rentre lui dans le lard bordel ! Non seulement il est complètement à coté de ses pompes (pour pas changer) mais en plus il essaie de te faire croire que ton avis totalement pertinent ou au moins entendable est en fait ridicule et se permet de te charger en attaques et en ordres impératifs pour seuls arguments. Ca commence à faire beaucoup de largesses que tu lui octroies franchement
Ah ça y est la petite s 2/10 s'excite
il y a un an