Ce sujet a été résolu
Arrête de me piquer mes kheyettes le 10/10
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pour le troisième cadeau
Soit c’est quelqu’un animé d’une passion très particulière et toxique qui décide d’offrir Anna Karénine en secret à une fille.
Soit c’est un taré d’ onche qui a récupéré mon numéro par je ne sais quel miracle et qui me fait des blagues vis à vis de ma signature
Dans les deux cas ça ne me rassure pas du tout
Soit c’est quelqu’un animé d’une passion très particulière et toxique qui décide d’offrir Anna Karénine en secret à une fille.
Soit c’est un taré d’ onche qui a récupéré mon numéro par je ne sais quel miracle et qui me fait des blagues vis à vis de ma signature
Dans les deux cas ça ne me rassure pas du tout
En tout cas tu te doutes que je leak aucune info perso te concernant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ta déjà une amoureuse
Sans cœur
Sans cœur
il y a 2 ans
Si c'est roux ça ne compte pas
Je parle pas de moi patate
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Pareil
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je parle pas de moi patate
il y a 2 ans
Cologne en Germany
ah merci, faudra lui dire de dire cologne comme tout le monde
il y a 2 ans
Elle a fait le miens
il y a 2 ans
Je ressemble a ça nofake ->
il y a 2 ans
apex, jouhn, popa, narbonneau, birate, asenir, tismey je crois j'en oublie peut-être
il y a 2 ans
Pareil
Je suis un chad 9/10, mâchoire carré Timothé chalamet style

il y a 2 ans
J'ai pas pensé a l'enregistrer . .
@Popa tu l'a encore ?
@Popa tu l'a encore ?
il y a 2 ans
Je suis un chad 9/10, mâchoire carré Timothé chalamet style

Dégage de notre forum réservé aux moches stpied
il y a 2 ans