Ce sujet a été résolu
En réalité je n'ai aucune conscience de mon arbre généalogique, je sais juste que pendant plusieurs siècles ça n'a jamais bougé
il y a un an
L’arbre généalogique côté paternel est à la bibliothèque
Côté maternel c’est plus compliqué, en Italie ils aimaient trop avoir 8 enfants par fratrie dont 5 avec le même blase
Côté maternel c’est plus compliqué, en Italie ils aimaient trop avoir 8 enfants par fratrie dont 5 avec le même blase
j'ai trouvé une femme de ma famille a l'époque du Western au Texas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
Ben ils allaient pas te parler en suisse non plus
Tu as une tête d’anglo-grec je trouve
Tu as une tête d’anglo-grec je trouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pire que ça : Leonardo Leonardo Leonardo et Leonardo
Mais y’en a un qui s’appelle vraiment Leonardo, un autre qui s’appelait Léo, un autre qui s’appelle par son deuxième prénom que les parents ont oublié de déclarer à la mairie, un autre qui s’appelle pas car il est mort à la naissance bla bla bla
Mais y’en a un qui s’appelle vraiment Leonardo, un autre qui s’appelait Léo, un autre qui s’appelle par son deuxième prénom que les parents ont oublié de déclarer à la mairie, un autre qui s’appelle pas car il est mort à la naissance bla bla bla
il y a un an
Littéralement Philippe s’il avait mal tourné et étais devenu un punk communiste dans son adolescence avant de se repentir et s’assagir pour devenir un gentil geek
il y a un an
ils m'arrive à la nuque coiffé en arrière
il y a un an