Ce sujet a été résolu
Ouais j'ai déjà commencé la cuisine, j'ai trouvé l'endroit, j'ai établis une horaire j'ai hâte
j'espère juste quelle serra toute prête aussi
j'espère juste quelle serra toute prête aussi
il y a un an
Tu recommence pas hein, déjà en privé puis publiquement ? prochaine étape tu vas me vocaroo des passage de la messe ?
il y a un an
à ta place je crois que j'aurais eu trop d'orgueil pour faire une chorégraphie sur ça sauf s'il faisait vraiment très pitié

la charité chrétienne Sainte
L'histoire se finit bien quand même, j'ai réussi à le décoincer un peu au fil de l'année et il est carrément devenu populaire les années suivantes. C'est toujours un ami proche ajd et il a compris que c'était assez ridicule
L'histoire se finit bien quand même, j'ai réussi à le décoincer un peu au fil de l'année et il est carrément devenu populaire les années suivantes. C'est toujours un ami proche ajd et il a compris que c'était assez ridicule
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an-PEMT
Alors crois le ou non mais j'étais le mec avec le plus de sang français de la classe
il y a un an-PEMT
la charité chrétienne Sainte
Ouais mais vous avez fait une choré sur ça quoi. C’est cher payé l’amitié
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Putain je suis gay merci de le dire enfin avec oopsy on va faire le char onche à la pride
il y a un an