Ce sujet a été résolu
Cliquez pas virus
J'ai pas trouvé de lien YouTube casse pas la tête WOLLAH tu ZEHEF !!!
Je suis le donut du forum
il y a un an
il est investi d'une grande mission
il y a un an
c'est nous qui avons été forcé oui, lui était trop content de son opening
personne lui a fait comprendre que c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux dans cette situation ?
il y a un an-PEMT
t'as peur qu'il ai mal à son membre fantôme ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Ouais j'ai déjà commencé la cuisine, j'ai trouvé l'endroit, j'ai établis une horaire j'ai hâte
j'espère juste quelle serra toute prête aussi
j'espère juste quelle serra toute prête aussi
il y a un an
personne lui a fait comprendre que c'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux dans cette situation ?
Il doit bien le comprendre aujourd'hui totalement isolé socialement
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Qu’est-ce qu’il raconte maintenant il est en plein délire
Bientôt irl Strasbourg avec oib venez nombreux
il y a un an
Wiiiii
tu vas connaître les joies de ma bouche très gourmande oublie pas ta tenue de cuistot elle est so faboulous!!!

Je suis le donut du forum
il y a un an
il avait vraiment l'air heureux et enjoué et vu qu'il avait changé d'établissement à cause d'une histoire d'harcèlement on s'est dit qu'on allait être trèèèèèès conciliantes pour ses premiers jours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je te remercie khey, je ne te pensais pas aussi chaleureux, mais ne serait-ce que me sortir de ma chambre me ferra du bien !
Et oui j'espère aussi parler de trucs chouettes
Et oui j'espère aussi parler de trucs chouettes
il y a un an
il avait vraiment l'air heureux et enjoué et vu qu'il avait changé d'établissement à cause d'une histoire d'harcèlement on s'est dit qu'on allait être trèèèèèès conciliantes pour ses premiers jours
à ta place je crois que j'aurais eu trop d'orgueil pour faire une chorégraphie sur ça sauf s'il faisait vraiment très pitié

il y a un an