InscriptionConnexion
chaud mais bon en 2013 elle devait avoir 12 ans non ? il s'est sans doute rien passé
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
chaud mais bon en 2013 elle devait avoir 12 ans non ? il s'est sans doute rien passé
Oui j'irais pas dire blacked alors que c'était son amoureux de 5eme quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
T'es surtout un putain de simp.
C mignon ta jalousie
GIF
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Intergalactique
:stitch:
dans ce cas nous sommes tous d'insignifiants grains de poussière
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre
:rire:

Croire que je fais ça dans l'espoir de faire rire ou d'être apprécié
:rire:

Reste donc sur le discord rencontre pour lequel tu as tellement insisté alors que tu prétends ni vouloir flirter, ni vouloir rencontrer qui que ce soit
il y a 2 ans
dans ce cas nous sommes tous d'insignifiants grains de poussière
T hyper mechante enft
il y a 2 ans
Par ailleurs, j'ai des infos via une autre source qui connaît qqn qui la connaît IRL qui corrobore tes dires.

A sa décharge, ça ne doit pas forcément être si facile que cela d'avoir une vie sentimentale et familiale "normale" quand tu es médiatisée comme elle.

C'est toujours le dilemme : vaut-il mieux qu'elle diffuse son message qui à être un contre-exemple ou bien qu'elle "rentre dans le rang" et arrête de diffuser son message ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Le délire se tasse
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu dirais qu'il faut un patrimoine et/ou un salaire de combien d'€ussous minimum pour pouvoir obtenir une FHV™ ?
patrimoine culturel avant tout
:snob:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C mignon ta jalousie
GIF
C'est une marque déposée les gifs de panda supprime
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T hyper mechante enft
Apex...
:ChApexloclown:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T hyper mechante enft
:mdrcache:
il y a 2 ans
Rézé....
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Comme les meufs d'ici quoi. Ce qui est vraiment marrant, c'est de voir que tu la critiques alors que tu es le premier à simper glyco, qui est l'un des meilleurs exemples de meuf qui agit à l'exact opposé des valeurs qu'elle prône
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T hyper mechante enft
Non au contraire. Un grain de poussière sur le référentiel intergalactique c’est beaucoup trop immense pour nous définir. On est plutôt des petits quarks.
:Mokou_teacher:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Par ailleurs, j'ai des infos via une autre source qui connaît qqn qui la connaît IRL qui corrobore tes dires.

A sa décharge, ça ne doit pas forcément être si facile que cela d'avoir une vie sentimentale et familiale "normale" quand tu es médiatisée comme elle.

C'est toujours le dilemme : vaut-il mieux qu'elle diffuse son message qui à être un contre-exemple ou bien qu'elle "rentre dans le rang" et arrête de diffuser son message ?
On peut facilement faire le rapprochement avec les femmes mandatées pour la propagande Franquiste
Outre la problématique de la diffusion du message, je pense qu'elle se complait aussi beaucoup à jouir de privilèges auxquels elle devrait renoncer si elle devait appliquer ses dires
il y a 2 ans
C’est vraiment lui !?????
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
patrimoine culturel avant tout
:snob:
Ok, intéressant comme piste.

Tu saurais donner des exemples de marqueurs qui permettent de prouver son patrimoine culturel à une FHV™ ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
C'est une marque déposée les gifs de panda supprime
T'es pas popa pour me donner d'ordre
il y a 2 ans
Quand bien même ce ne serait pas le cas, j'aurais tout de même raison puisqu'elle disait ne pas vouloir flirter ni faire entendre le son de sa voix.
il y a 2 ans