Ce sujet a été résolu
Ouais il s'exprime bien, a bonne mémoire et a pas trop de mal à lier les concepts ensemble, mais bordel l'état mental complètement moisi dans lequel il se trouve fait qu'il ne peut absolument produire quoique ce soit de pertinent concernant la réalité qui nous entoure, ou quand c'est le cas c'est purement par chance à force de balancer tout et son contraire
Comme quoi l'intelligence est absolument pas suffisante pour bien contribuer à la société

Comme quoi l'intelligence est absolument pas suffisante pour bien contribuer à la société

il y a un an
Il est prof de math pour les 8/10 (femmes) qui ont des difficultés
c'est un noble métier prof en vrai

c'est un noble métier prof en vrai
il y a un an
Bah non moi je suis pas lui pourquoi ça ferait de moi un hypocrite que lui ai des potes???
Je suis le top posteur de l'histoire onche.org et là le soir de la saint valentin, y'a un moment faut t'acceptes ton échec et mat
Je suis le top posteur de l'histoire onche.org et là le soir de la saint valentin, y'a un moment faut t'acceptes ton échec et mat
il y a un an
après il est bg quand même en dépit de sa fragilité elles mouillent toutes sur lui même si elle le réfuteront pour la plupart
il y a un an
Vous vous concertez tous pour inventer une histoire qui me donnerait tort alors que vous savez que j'ai raison

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je m'en souviens
il y a un an
Non mais explique moi une bonne fois pour toute en quoi c'est pas lié au sujet là je comprends tu te fous vraiment de moi parfois t'es pas cool

il y a un an