Ce sujet a été résolu
mdrrr l'abus
On est d’accord que l’op méritais pas ça?
Ca en dis long sur la liberté d’expression des journalistes en France
il y a un an
Elle peut faire des œufs avec presque tout le monde pour sûr saut un autre métamorph ou un pokémon légendaire, fabuleux (sauf Phione, Manaphy) ou Nidorina ou Nidoqueen
Je suis le donut du forum
il y a un an
On est d’accord que l’op méritais pas ça?
Bah c'est surtout que d'autres écrivent cent fois pire et n'ont rien...
il y a un an
La version est contesté par un de ses amis proche et le mec rentrait juste de soirée de chez ses 2 amis, donc soit il avait placé le rdv en sachant qu’il irait chez ses amis et donc qu’il passerait pas là, soit ils ont chopé un mec qui était pas le bon voir pas de pédo du tout
Mais j’imagine que va y’avoir une enquête et qu’on aura le fin mot

Mais j’imagine que va y’avoir une enquête et qu’on aura le fin mot
il y a un an
Abusé de rejeter pour manque d'xp sur des job alimentaires
C'est pour la caisse ou les rayons ?
C'est pour la caisse ou les rayons ?
il y a un an
Bah il y a 2 récits contradictoires, ça parle d'un autre gars, puis qu'il l'aurait confondu, puis au final non ..
il y a un an
Bah c'est surtout que d'autres écrivent cent fois pire et n'ont rien...
On est d’accord, l’op on ne t’oublie pas mon ami, de là où tu es (le blabla du goulag) nous savons que tu es dans un monde similaire au notre, et que tu auras de nombreuses péripéties à nous raconter à ton retour…. tu nous manques
il y a un an
Rigole pas avec ça un mec a pris 15j de goulag pour l’avoir demandé en mp
Ah on peut goulag fragi comme ça ? C'est signalé du coup

il y a un an
Bah surtout pourquoi lui avoir pris son téléphone et répondu avec si c’était un pédo
enfin voilà tout ce que j’en sais actuellement (ils lui ont aussi baissé le froc, et pété des côtes donc il avait mal en respirant et il doit subir plusieurs opérations pour sa mâchoire etc… s’il est pas mort)

il y a un an
Popamantis
1 an
Toast et je t’attribue une photo de ma galerie qui me fait penser à toi
( pitiaient participez j’ai cruellement besoin de la trier )
( pitiaient participez j’ai cruellement besoin de la trier )
il y a un an
Bah surtout pourquoi lui avoir pris son téléphone et répondu avec si c’était un pédo
enfin voilà tout ce que j’en sais actuellement (ils lui ont aussi baissé le froc, et pété des côtes donc il avait mal en respirant et il doit subir plusieurs opérations pour sa mâchoire etc… s’il est pas mort)

Il est mort nn?
il y a un an