InscriptionConnexion
J'ai vu ça en Egypte et en Tunisie perso
J'espère que tu n'a pas jugé ces personnes et gardé en tête que toutes les cultures se valent et qu'il faut prendre notre part de la misère du monde
:soyboy:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Relance pas le truc sale fou t'as énervé tout le topic et tu sais très bien pourquoi
:colere:
Mes discussions du jour se sont déjà essoufflées si ça t'intéresse
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Connais pas
:chakoi:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'espère que tu n'a pas jugé ces personnes et gardé en tête que toutes les cultures se valent et qu'il faut prendre notre part de la misère du monde
La France est pote avec dictateur égyptien
il y a un an
Bonne nuit
il y a un an
Mes discussions du jour se sont déjà essoufflées si ça t'intéresse
:peepoJVC:
Sûrement aucun lien avec le fait que tu passe ton temps à nous dire à quel point t'as la flemme de communiquer avec elles, que tu fais aucun efforts comme le montre tes screens et que quand la fille insiste tu sabote volontairement la conversation ou bien tu la laisse s'essouffler toute seule.

Si tu me réponds un truc du style "elles ont qu'à être plus entreprenantes"
:d)
cancer et malédiction Inca sur toute ta famille
il y a un an
La France est pote avec dictateur égyptien
Un pays n'a pas d'amis il n'a que des intérêts
il y a un an
@2sur10 c'est bon j'arrive à me connecter sur onche avec la requête POST !!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
Hophop c'est minuit adios
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sûrement aucun lien avec le fait que tu passe ton temps à nous dire à quel point t'as la flemme de communiquer avec elles, que tu fais aucun efforts comme le montre tes screens et que quand la fille insiste tu sabote volontairement la conversation ou bien tu la laisse s'essouffler toute seule.

Si tu me réponds un truc du style "elles ont qu'à être plus entreprenantes"
:d)
cancer et malédiction Inca sur toute ta famille
Oui j'ai la flemme en effet
:Feignasse:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Hophop c'est minuit adios
GIF
Bonne nuit
il y a un an
@2sur10 c'est bon j'arrive à me connecter sur onche avec la requête POST !!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ça ne fonctionnait plus ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
?
il y a un an
Bonne nuit
:chakdodo:
il y a un an
il y a un an
g pas compris tu t'appelles salade de fruit ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
pourquoi ça ne fonctionnait plus ?
en gros pour pouvoir récupérer toute la data des réactions 2sur10 doit pouvoir se connecter au forum via python je cherchais comment faire mais y'a eu le DDOS entre temps
il y a un an
en gros pour pouvoir récupérer toute la data des réactions 2sur10 doit pouvoir se connecter au forum via python je cherchais comment faire mais y'a eu le DDOS entre temps
il n'y a plus le problème lié au DDOS et tu as pu te reconnecter comme avant ou tu as simplement trouvé un moyen de contourner le pb ?
il y a un an
il n'y a plus le problème lié au DDOS et tu as pu te reconnecter comme avant ou tu as simplement trouvé un moyen de contourner le pb ?
il n'y a plus le "problème" lié au DDOS et j'ai pu faire en sorte de comprendre comment c'est branlé pour pouvoir me connecter automatiquement via un script (merci les forums et merci chatGPT)
il y a un an
:shadi:
il y a un an