Ce sujet a été résolu
en me balançant un copier coller complexe avec comme volonté de m'humilié, résume ce que j'ai dit, tu te penses supérieure avec une pensée unique, au vu de ta réaction de déléguer la réponse à un texte pré fait qui n'est pas de toi, montre que tu restes un clone féminin lambda que compose notre société
Attends t’as vraiment pas reconnu de qui c’était là ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pitié dis moi comment faire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
@glucosulation un khey a besoin d'aide

Arrête elle va encore m'insulter
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tu t'es trouvé un copain pour la St Valentin c'est ça ?
bien sûr que non, toujours 0 tout
il y a 2 ans
Que faire
il y a 2 ans
C’est le genre de fameux « mec bien » mais bizarrement il clame que toutes ses exs sont des catins hystériques ?
il y a 2 ans
bien sûr que non, toujours 0 tout
On dit pas une 0 toute ?
il y a 2 ans
C’est le genre de fameux « mec bien » mais bizarrement il clame que toutes ses exs sont des catins hystériques ?
chaud si nofake

il y a 2 ans
pourquoi on dirait ça ?
Je sais pas, c'est au féminin
Comment se passe ton premier jour de carême ?
il y a 2 ans
« J’ai été élevé par des femmes, je suis pas comme les autres hommes moi je vous respecte »
J’ai rarement vu plus gros redflag que ça
il y a 2 ans
Je sais pas, c'est au féminin
ça va je tiens bien la faim puisque je mange peu d'habitude, et j'ai été à l'adoration eucharistique et à la messe donc je démarre le carême sur les chapeaux de roues
et toi ?
et toi ?
il y a 2 ans
ça va je tiens bien la faim puisque je mange peu d'habitude, et j'ai été à l'adoration eucharistique et à la messe donc je démarre le carême sur les chapeaux de roues
et toi ?
et toi ?
Bah moi . . Je fais pas le carême
Désolé
Désolé
il y a 2 ans
Elles ont déjà couchées avec des extraterrestres de la zone 51 ?
il y a 2 ans
Ben Laden perso
il y a 2 ans
Bah moi . . Je fais pas le carême
Désolé
Désolé
t'as qu'à devenir catholique
il y a 2 ans
t'as qu'à devenir catholique
Tu te marie avec moi si je le deviens ?
il y a 2 ans
« J’ai été élevé par des femmes, je suis pas comme les autres hommes moi je vous respecte »
+100 tellement gênant.
J’ai des sœurs et je les protège comment je peux être mauvais avec les femmes
J’ai des sœurs et je les protège comment je peux être mauvais avec les femmes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans