Ce sujet a été résolu
D'accord mais je t'ai vu swippe à gauche plein de fois et me dire que t'avais la flemme de répondre à des messages sur tinder qu'il fallait que ça soit les meuf qui t'abordent
Toi aussi t'as left swipe plein de fois
Et sinon le problème c'est que je n'ai que rarement la force mentale d'envoyer le premier message
Et sinon le problème c'est que je n'ai que rarement la force mentale d'envoyer le premier message
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui oui toujours
Toi et Litaire vous prenez pas soin de vous tu peux pas dire le contraire
il y a un an
Oui mais moi j'ai pas de match j'ai pas de meuf qui me mp et j'ai pas une biographie catastrophique
il y a un an
Toi et Litaire vous prenez pas soin de vous tu peux pas dire le contraire
Tu utilises des produits pour ton visage gel , crème ?
il y a un an
Il a fait son difficile ?
il y a un an
Tu utilises des produits pour ton visage gel , crème ?
Très modérément
il y a un an
Il a fait son difficile ?
J'ai le bug c'est lui qui fait le difficile avec ses match
il y a un an
C'est juste un FAIT
Venez pas parler de mode de vie SAIN après
Et sinon oui je suis énorme tu as raison un gros lard plus gros et lourd d'un hippopotame
qui mange trois saucissons, trente bonbons et trois cents chips par minute

Venez pas parler de mode de vie SAIN après

Et sinon oui je suis énorme tu as raison un gros lard plus gros et lourd d'un hippopotame

qui mange trois saucissons, trente bonbons et trois cents chips par minute

Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi très souvent
Ouais mais te muscler un peu et maigrir pour affiner ton visage, enlever tes lunettes, des trucs comme ça..
il y a un an
@ahoechaud @MiSsOopsy à cause de vous j'ai la dame qui fait de l'asmr burger et story time serviette hygiénique dans mes recommendation ytb là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais mais te muscler un peu et maigrir pour affiner ton visage, enlever tes lunettes, des trucs comme ça..
Maigrir je fais 81 kilos pour 1m88 de quoi tu parles pelo tu veux que je ressemble à un insecte ?
il y a un an
Gngn les hommes et le sexe c'est dégoûtant gngngn
les zommes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an