Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu fais genre alors que t'as rejeté des meuf trop grosse
C'est elles qui m'ont ghosted 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Le vent c chiant il fait de froid et en transpirant c horrible

En avril ne te découvre pas d'un fil
il y a un an
M'en branle que tu sois frustré par ton mode de vie alimentaire t'as qu'à arrêter
En plus tu as déjà reconnu t'être dopé le fameux mode de vie "Healthy"
En plus tu as déjà reconnu t'être dopé le fameux mode de vie "Healthy"
il y a un an-PEMT
En avril ne te découvre pas d'un fil
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Oui j'ai un problème avec les hommes considérés comme BG et contre ceux correspond aux standards de beauté je les HAIS
Et j'en ai marre de voir que tout le monde leur cire les pompes... Et j'aime pas trop les femmes belles non plus même même si c'est loin d'être le même degré de haine que celui que j'ai entre les hommes beaux
Et j'en ai marre de voir que tout le monde leur cire les pompes... Et j'aime pas trop les femmes belles non plus même même si c'est loin d'être le même degré de haine que celui que j'ai entre les hommes beaux
A
Y
A
A
A
A
Y
A
A
A
A
il y a un an
GalaxieTyra
1 an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui j'ai un problème avec les hommes considérés comme BG et contre ceux correspond aux standards de beauté je les HAIS
il y a un an
Non je t'ai vu swippe à gauche
Les meufs que j'ai date et qui m'ont plus calculé étaient pas particulièrement minces
il y a un an
Je vais me faire agrandir les nichons d'une taille je pense

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Les meufs que j'ai date et qui m'ont plus calculé étaient pas particulièrement minces
D'accord mais je t'ai vu swippe à gauche plein de fois et me dire que t'avais la flemme de répondre à des messages sur tinder qu'il fallait que ça soit les meuf qui t'abordent
il y a un an
C'est le nom savant pour des ogres ?
il y a un an
Je vais me faire agrandir les nichons d'une taille je pense

Pourquoi ? Tu trouves ça beau les sein refait ?
il y a un an
Je déteste ce connard de Sasuke d'ailleurs toutes les sales kunoichiennes de merde qui mouillent dessus sales putes !
il y a un an
@BGCOUPEENDEUX
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ya un khey qui m'a conseillé plusieurs chirurgie soi disant je suis pas assez symétrique
il y a un an