InscriptionConnexion
J'avais entendu dire que le plateau avant le déclin était à 35-40 ans en effet
Mais pourquoi le prime n'est pas à 25 ans au lieu de 30 ? Il y a des raisons qui expliquent pourquoi c'est à cet âge là précisément ?
parce qu'à 30ans peu importe le domaine/sport t'as généralement plus de connaissances/maturité qu'à 25 et que ça vient compléter la partie physique
il y a un an
Image
"Tarzan" en 1932

Image

"Tarzan" en 2016

Bref
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Comme par hasard mon âge
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an-PEMT
Oui mais c'était vraiment pas annonciateur de bonnes choses
:-(

Go psy pour quelques séances, ça n'aide pas forcément immédiatement mais en général ça te donne de bonnes clefs pour éviter de s'enfoncer plus que de raison dans le tourment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Image
"Tarzan" en 1932

Image

"Tarzan" en 2016

Bref
Le mec de la première photo est pas gros c'est même un nageur olympique de l'époque je crois nofake
:elton-john:
il y a un an
Johnny Weissmuller, né János Péter Weissmüller le 2 juin 1904 à Freidorf (en) en Hongrie[1] (actuelle Roumanie)[N 1] et mort le 20 janvier 1984 à Acapulco au Mexique, est un nageur olympique américain, cinq fois médaillé d'or aux Jeux olympiques et longtemps recordman du 100 m nage libre, ainsi qu'un acteur de cinéma, célèbre pour avoir incarné le personnage de Tarzan
il y a un an
Oui mais c'était vraiment pas annonciateur de bonnes choses
:-(

Go psy pour quelques séances, ça n'aide pas forcément immédiatement mais en général ça te donne de bonnes clefs pour éviter de s'enfoncer plus que de raison dans le tourment
80 balles la séance je passe
il y a un an
Comme par hasard mon âge
t'es dans ton prime le R on le voit tous les jours
il y a un an
t'es dans ton prime le R on le voit tous les jours
J'aurais dû faire parti du club des 27
il y a un an
Le mec de la première photo est pas gros c'est même un nageur olympique de l'époque je crois nofake
Oui mais pour les tyrans de la muscu "anesthétic" il serait considéré comme fat et ça montre bien à quel point les standards de beauté masculin sont devenu excessifs...
il y a un an
Ah c'est un autre nageur, ya eu combien de tarzan nageur putain
il y a un an
@Popa tu…
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.

?
:PIPOU:
il y a un an
Oui mais pour les tyrans de la muscu "anesthétic" il serait considéré comme fat et ça montre bien à quel point les standards de beauté masculin sont devenu excessifs...
Non pas du tout fat faut pas exagérer
il y a un an
Je trouve que ca s'est aggravé pour les hommes et amélioré pour les femmes...
Le body positivisme c'est surtout pour els femmes après c'est à double tranchant parce que certaines vont se complaire dans le fait d'étre obèse morbide mais bon au moins elles doivent moins souffrir moralement de se sentir belle...
Le body positivisme c'était surtout une mode j'ai l'impression, de même quand les tabloïd ont essayé de promouvoir le dad bod
Il n'y a qu'à voir les défilés féminins après le dit mouvement, les enseignes sont très très vites revenues aux mannequins traditionnelles bien fines

Mais je trouve qu'aujourd'hui on a quand même moins d'injonction pour des caractéristiques physiques qui dépendent en majorité de la génétique comme le thigh gap, le bikini bridge ou un nombre précis d'abdo pour les hommes comme on a pu voir dans les années 2000
il y a un an
presque 26 en ce moment
il y a un an
80 balles la séance je passe
Y a 6 ou 8 séances gratuites maintenant je crois
il y a un an
Le body positivisme c'était surtout une mode j'ai l'impression, de même quand les tabloïd ont essayé de promouvoir le dad bod
Il n'y a qu'à voir les défilés féminins après le dit mouvement, les enseignes sont très très vites revenues aux mannequins traditionnelles bien fines

Mais je trouve qu'aujourd'hui on a quand même moins d'injonction pour des caractéristiques physiques qui dépendent en majorité de la génétique comme le thigh gap, le bikini bridge ou un nombre précis d'abdo pour les hommes comme on a pu voir dans les années 2000
Pourtant j'ai jamais eu autant d'avis de gens qui me disent de go muscu
il y a un an
Y a 6 ou 8 séances gratuites maintenant je crois
J'ai largement dépassé ce chiffre
il y a un an-PEMT
Pas assez de définition musculaire... Il est juste considéré comme passable de nos jours son physique alors même que le mec est un putain de sportif professionnel à la base, il n'a pas le sacro saint six packs tracé au couteau
il y a un an-PEMT
Pas assez de définition musculaire... Il est juste considéré comme passable de nos jours son physique alors même que le mec est un putain de sportif professionnel à la base, il n'a pas le sacro saint six packs tracé au couteau
Tu force de fou la
il y a un an